kenyattitude 0 Posté(e) le 29 juin 2007 pour la voir aller sur mon sky http://kenyattitude.skyblog.com lachez vos commentaires svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 super! continue dans cette voie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 29 juin 2007 merci mettez se que vous pensez de ma jument et moi ^sv hemi quand es ce que tu viens une fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je t ai vu au stage et tu controle meme si elle chauffe de temps en temps et ya du progret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Photos très prochainement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oui au saut d obstacle hiihii merci beaucoup ecume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 chouette evolution di doum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites