sourir naturel1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 nous on a eu de la chance, il n'a pas plu très bonne lecon en général, je suis très contente d'elle ma position s'améliore (enfin je pense) juste encore des problemes avec mes coudes en cannard( pas moment mdr) et mes pieds qui se mettent parfois en cannard, enfin on travail d'un coté ca fait un bon moment que je n'ai pas eu de cours alors j'essaye de regler ma position par moi meme et c'est pas facile j'ai eu de la chance, les voisins ont bien voulu faire des photos et des vidéos!! :happy: (pas toute la scéance malheureusment) j'ai essayé de mettre els vidéos sur les serveurs mais ca prend un temps fou a charger donc ca sera pas pour aujourdh'ui surment... place aux photos attention y'en a vraiment beaucoup!!! d'abord essais du nouveau matériel (au complet) sur dek, un peu du mal a sanglé, ai du appeler papa jai réussi a convaincre ma mere pour un sous selle quand on a été la sellerie, (de mon argent si durement gagné en attelage mdr) arrivé a la piste, dekolté qui se marche toute seule le temps que je mette les obstacles, derière vous voyez les photographes lol pas de photos de l'echauffement sur le plat, mais bien a l'obstacle faut bien commencer sur tout petit ca monte un peu photographe partit donc scéance d'autophotographe la elle m'a fait un saut énorme, heureusement je ne me suis pas pris de taxis, enfin m'y attendais pas quand meme (encore les pieds en canard je sais.....pfff) entre les obstacles les portraits (je les adore!!!) (les coudes en canard lol) et la dernière les critiques sont plus que bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 30 juin 2007 waouhh super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Elle est toute jolie ta dek ^^ et elle saute vraiment bien j'trouve C'est exellent elle se marche tt seule! xD Etoile dès que je la lâche elle s'arrête.. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 chouette chouette tout cela très belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris02 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 sympatoche tes photos.. trop marrant ou ton cheval marche tt seul. Petite chose, pour tes jambes en "canard" mets des chaps car avec des chaussettes et des baskets c'est pas l'idéal pour bloquer ses jambes.. et en cas de chute aîe le déboitement de la cheville. Les chaps ou des bottes en cuir vont t'aider! je ne juge pas je te donne un tit conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tres chouette photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 J'aime bien son coup de saut Belles photos aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites