Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Voici le gagnant du mois de juin, Zazou et sa belle photo Avec 24% des votes Félicitation a toi (tu peux plus concourir jusqu'a janvier 2008 mnt, sauf hors concours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 félicitations^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Hihi, merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'avais pas voté pour toi mais c'était l'une de mes préférées j'avais hésité^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 felicitations et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Elle est vraiment superbe cette photo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 felicitation!! superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites