Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Nouveau mois, nouveau concours, proposez donc vos plus belles photos Ja rapelle que vous devez en etre l'auteur, que les gagnants des mois précédents ne peuvent concourir que hors concours et que si possible inscrivez votre pseudo dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Alors, pour pas changer, je poste ma photo du mois de juillet!!!!! Shot with DSC-P41 at 2007-07-03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palinka 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon je me relance , en voici une de mon dadou ... Shot with u40D,S500,uD500 at 2007-07-03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi je mais mon coup de coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je mets ma photo encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 photo plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 une tof de priska quand je suis entrain de la brosser. C'est la jument de Fury mais elle a bien voulu que je la mette. Prise avec mon gsm et retravaillée avec le corel draw, n'ayant plus le paint sur le pc. escusez la piètre qualité XD euh manifestement la mienne fonctionne pas, si quelqu'un conanit un autre site d'hébergement d'image... ce serait cool. mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Voilà la mienne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Olivia a écrit:Alors, pour pas changer, je poste ma photo du mois de juillet!!!!! Shot with DSC-P41 at 2007-07-03 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 voici ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palinka 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 elles sont trop belle les photos encore ce moi ci !! c po core moi qu gagnerai lool pourtt meme si j trouve pas super l idee du cadeau a present pour une fois il aurait ete utile j ai une commande a faire lool et bien que la plus belle photo gagne mais j trouve que vos photos sont superbes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Max, envoie moi ta photo pour que j'essaie de la poster STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Voilà ma participation pour ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 mon dada ki recoit une goutte d epluie sur sa tete https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11150647 on dirai un méchant dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Et voilà Max, c'est fou ce qu'une vieille arrive à faire hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 alors voila pour la premiere fois une ptit photo de moi Eldorado en pre ma juju de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 voici ma grande banane de course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Fury a écrit:Et voilà Max, c'est fou ce qu'une vieille arrive à faire hein.... elle me fait trop penser a la trotteuse d'une amie! tres jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 pas mal hein et encore c'est parce que c'est pris avec u ngsm et que j'ai du retravailler un peu car j'ai pas le paint. en plus elle est géniale à monter. Fury, reçoit les remerciement de la folle et impétueuse jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 MaxAmaretto a écrit:pas mal hein et encore c'est parce que c'est pris avec u ngsm et que j'ai du retravailler un peu car j'ai pas le paint. en plus elle est géniale à monter. Fury, reçoit les remerciement de la folle et impétueuse jeunesse .... Merci pour le compliment Tété, c'est gentil; celà-dit, ce n'est pas une trotteuse (hein Max....lol); c'est marrant, ma jument a été qualifiée de plein de races différentes : trotteur, espagnol, frison (??), on m'a même demandé si c'était un étalon (!); je viens d'apprendre que c'est une KWPN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max46 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 voilà là mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Fury a écrit:MaxAmaretto a écrit:pas mal hein et encore c'est parce que c'est pris avec u ngsm et que j'ai du retravailler un peu car j'ai pas le paint. en plus elle est géniale à monter. Fury, reçoit les remerciement de la folle et impétueuse jeunesse .... Merci pour le compliment Tété, c'est gentil; celà-dit, ce n'est pas une trotteuse (hein Max....lol); c'est marrant, ma jument a été qualifiée de plein de races différentes : trotteur, espagnol, frison (??), on m'a même demandé si c'était un étalon (!); je viens d'apprendre que c'est une KWPN... looool pas plus de news de ce côté là? à propos je pense que je monterai bien ta brave petite bête demain en confirmé Enfin à moins que tu aies des objections. Je monterai Amalia en semi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Voici ma participâtion : kenya et kiss me au galop Et j'en profite pour cloturer les photos, je ferai le sondage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites