palinka 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 une petite question .. qqun saurait il m'aider pour les tailles des couvertures.. j ai pris plusieures mesures sur mon cheval mais j suis pas trop certaine d'avoir pris els bonnes ni à quoi elles coresponde dans le catalogue... pourriez vous elcaircir mes doutes svpppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 palinka a écrit:une petite question .. qqun saurait il m'aider pour les tailles des couvertures.. j ai pris plusieures mesures sur mon cheval mais j suis pas trop certaine d'avoir pris els bonnes ni à quoi elles coresponde dans le catalogue... pourriez vous elcaircir mes doutes svpppppp /Titres-c1/FAQ-f17.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 combien fait ton cheval du milieu du poitrail jusqu'au bout de la queu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palinka 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 environ 180 cm mais ca va j ai compris avec le lien au dessus en tout cas merci bcq tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites