Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geraldine-15

contente de lui!

Messages recommandés

hier je m'ennuiait a fr du Dressage!
Alors j'ai Déssidé de me lacer dans une autre " matiere " Dressage en liberté !!

Waouw_! Je peux vous dire qu'il aprend vite_! hier j'ai fais du reculé a distance , Reverence , appuié. tous sa en 1H__!
sauteur
Je vous dit pas comme j'etais heureuZ'_! youpi
J'ai appelé ma GRand-mere (ma voizine) en disant : NenNene vien ici_! j'ai appris des nouveaux trucs a Lascar_!

Et op petit " Spectalce " elle n'en croiyait pas ces yeux O_o ..
lool
Et Demain Je reprend le travail accis D'hier__!!

J'en suis trop fiere fou

Mais les photos sa sera pour une porchaine fois car c'etias pas prévu dans mon programme de la journée ^^ hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est génial surtout qaund tu as un cheval réceptif qui apprend vite, bon amusement à vous 2 et des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tracasse Wink . mais Appareil Recharge Dc.. ^^ Aujourd'hui j'ai repris tous sa et wouw TRop trop Very HappyVery Happy

Maintenemt je le fais en longe dans mon engard et il pleut et comme monsieur veut rejoindre mes chevres je l'est fs en longe et trop Sex ( Mdr) ^^ Franchement c'est un Dieux maintenmt je recherche une nouvelle monture de plus petit au plus grand pour le faire avec Very Happy' mes parents sont d'accord alors j'en profite Smile

Bzous (k)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reculé-révérance-appuyé en 1h?????? dis faut que tu me donnes ta recette toi! non sans blague tu as fait comment? youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais a ma manière donc quand je mettais ma cravache de dressage sur son poitrail il reculais.. C'etais trop bete ^^ maintenemt je vias direction magasin et op j'achete du materiel xD' j'en suis fier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais a ma manière donc quand je mettais ma cravache de dressage sur son poitrail il reculais.. C'etais trop bete ^^ maintenemt je vias direction magasin et op j'achete du materiel xD' j'en suis fier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...