sarah01nerak1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 aujourd'hui j'ai fait une petite rencontre avec tous plein de poulains les plus mignions les uns que les autre!! surtout un!! il est tros tros choux et tout mimis!! vous aller deviner c'est lequelle... se sont des poulains de chevaux miniature donc... mon petit préféré, il est trop choux et attachant je trouve lol il voulais se promener tous seul!! ou alors il aimait bien me courire après aussi ^^ hum : / en mode: funky!! lol il aime bien aussi se coucher a coter de moi et dormir... comment ne peut on pas craquer devant sa... et voila quelque photos de c'est petit bout de choup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je te comprend que tu es craquer pour lui il est vraiment mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c est pas a mont sur marchienne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline08111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 OOOh! Ils sont vraiment trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 K£n¥@ a écrit:c est pas a mont sur marchienne ???? non c'est a houtain-le-val c'est un élevage de miniature mais je ne sais plus le nom!! et il y a aussi une sellerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 lol alors j connais pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 lol ou alors dans cette élevage il y a alex, il a recus le titre du plus petit cheval de Belgique!(il mesure 65cm lol) il est tros choux aussi et adorable... donc bonjour pour le brosser!!je me retrouve coucher!! c'est un ptit machin Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 mooooooooooh qu il est beau j en veux trop un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 sarah01nerak a écrit:lol ou alors dans cette élevage il y a alex, il a recus le titre du plus petit cheval de Belgique!(il mesure 65cm lol) il est tros choux aussi et adorable... donc bonjour pour le brosser!!je me retrouve coucher!! c'est un ptit machin Mdrr il est mimi mais je connais encore plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 noussa a écrit:sarah01nerak a écrit:lol ou alors dans cette élevage il y a alex, il a recus le titre du plus petit cheval de Belgique!(il mesure 65cm lol) il est tros choux aussi et adorable... donc bonjour pour le brosser!!je me retrouve coucher!! c'est un ptit machin Mdrr il est mimi mais je connais encore plus petit sai sur qu'il doit avoir plus petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 http://www.equinfo.org/fancy-minis/index.htm voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 'sont trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 D.M. marrik a écrit:http://www.equinfo.org/fancy-minis/index.htm voila ouai voila!!tu connait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sarah01nerak a écrit:D.M. marrik a écrit:http://www.equinfo.org/fancy-minis/index.htm voila ouai voila!!tu connait?? mon papa la connai et j'ai dejaete une fois pour achetée 2-3 truc pour mon shet... si j'avai su que tu y allai je t'aurai demandée quelque truc.... masi asp grave j'irai en sellerie:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 super mignons.. la sellerie c'est palomino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 hoo trop adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ils sont trop mignons tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites