Quibus 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Voilà enfin des nouvelles de mon trio Tous les 3 sont en pleine forme.Quibus et Kina forme tjrs le couple inséparable.Kina s'est bien intégrée dans son nouveau groupe,elle a encore repris un peu de poids ( doucement mais surement ) et le meilleur...elle trotte presque sans boiter ( ca dépend des jours ) et ...Madame pfs a des petites zines et se tape des galops de charge . Quibus lui continue à se la couler douce et faire le chef de son troupeau. Lui aussi a repris le travail ( mais léger ). Kilhan,après un mois de repos à repris le travail et franchement je suis fière de lui Je vous préviens je vais vous envahir de photos Je commence par Kilhan... Quibus Jamais très loin de son n'amoureuuuzzeeeeee C'est dur la vie au pré qd même...regardez comme il a l'air abattu Kina Qui sera saillie la semaine prochiane si tout se passe bien Kina tjrs les belles oreilles qd elle me voit arriver et j'ai tjrs droit à son petit hénissement Elle est belle ma chérie Avec sa pote "Maïtika " Je trouve qu'elle commence à bien reprendre au niveau de l'encolure ...et des hanches petit à petit...par contre elle a gardé une cicatrice de sa blessure non soignée chez son ancien proprio Son autre côté... Son membre, qui a certes bien dégonflé par rapport au début mais bon... si slmt elle avait été soignée a temps... Son pré, je pense que je ne peux pas lui offrir meilleur liberté que ça... Et toujours Quibus qui la suit de l'autre coté de la cloture...c'est beau l'amour Pr rappel la voilà il y a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline08111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Comme quoi, on peut faire des miracles! Elle a l'air en pleine forme là!) Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu fais bien de rajouter la photo d'il y a quatre mois, qu'on n'oublie jamais ce que tu as fait de merveilleux pour elle, elle est vraiment devenue superbe, la future maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ah oui félicitation , fabuleux changement! et puis j'adore le regard vif de Kilhan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Waouw, elle devient superbe, elle a bien repris tu veux dire, bravo pour ce que tu as fais pour elle et bonne continuation à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ou lala la pauvre j ai pas tous suivi l histoire de la jument mais c est un soulagement de voir le soins que tu as prit sur elle parce-que quand on regarde il y a 4mois oufff c est super et les 2gros doudou toujours aussi bien un petit paradis pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Le changement de kina est incroyable FELICITATION !!!! C'est vraiment super ce que tu as fait ! BravO Encore plein de bonheur avec les 3 loustics Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïcha11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Kikou moi j ai acheté un cheval maigre aussi mais pas a ce point il a deja repris mais pas enormement as tu fait quelque chose de special pour qu elle grossisse a cette vitesse? mirciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 il ne faut surtt pas que ton cheval reprenne trop vite!!!! tu dois y aller progressivement au niveau complément! Kina a juste eu une cure de sedochol et un peu plus de foin que la normal.Et petit a petit pdt 1 mois on a augmenté sa ration de complément!Elle a commencé par recevoir une poignée et chaque jour un peu plus....pr éviter les colique. Sinon prairie progressivement aussi. Aujourd'hui 4 mois plus tard on vois tjrs un peu ses cotes.Elel reprend du poids à son rhytme.Je ne tiens pas à la gaver nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïcha11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ouki merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Wouaw quel différence en si peu de temps et ben félicitation !!! Mais je n'ai pas suivi comment ca se fait qu'elle était dans cette état ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 /Titres-c1/Vos-chevaux-f18/KinaL-ENFER-EST-FINI-JE-V-LA-CHERCHER-t19090.htm?highlight=kina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'ai lu et bien tu n'as que du mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 elle a l'air super bien!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Jolies les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites