Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SIRUS1

cours de dressage, évolution!!

Messages recommandés

voilà ma prof a débarqué samedi avec son apn! elle voulait absolument que je puisse voir "ce que ma jument pouvait déployer sous ma selle"! (-dixit!) car elle est épatée de notre évolution! donc au début ça donnait ça:/Disciplines-c3/Dressage-f25/cours-de-dressagenotre-evolution-t13386.htm?highlight=

et après qq mois:
on commence par des flexions d'encolure pour échauffer


puis on rassemble




et c'est parti pour les allongés:



alors là sais pas ce qu'il y a eu. soit je l'ai reprise car elle avait pris le galop soit elle allait débuter son allongé!


et la dernière que je déteste mais on lui apprend les contre galops et ma prof mettait la pression pour que je visualise l'endroit où je devais aller reprendre la piste sans perdre le galop en quittant ma grande volte! (condition pour terminer le cours juste après sur une bonne note!mdr)


alors voilà je voulais mettre ces photos surtout parce que ce sont les premières de nous de si bonne qualité. j'attends avec impatience les 40 autres que ma prof va me mettre sur cd-rom avec les cessions, épaules en dedans, contre galops, ... !! merci encore à Valou! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces photos! Vous avez l'air d'être super bien en harmonie toutes les deux, et de faire du bon boulot. Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...