cats1495 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Finacièrement (achat, assurance, entretien, etc.) qu'est-ce qui serait le plus intéressant ? Ce serait pour 3 doubles poneys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 question finance je n sait rien mais question sureter je prefere un camion moins d accidents et en + pour le van il faut un permis en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 noussa a écrit:question finance je n sait rien mais question sureter je prefere un camion moins d accidents et en + pour le van il faut un permis en + Ah oui alors question accident,ont en a eu,un aperçu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 il etait petit mais j en veux pas plus celtic est remonter 5 fois en van aujourd'hui et il a pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 noussa a écrit:il etait petit mais j en veux pas plus celtic est remonter 5 fois en van aujourd'hui et il a pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 aparament l accident ne la pas perturber donc prenez un camion meme si il faut payer + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 En tout cas moi,sa ma encore plus refroidit de transporter des chevaux en van,question,nouvelle expérience pour Celtic,heureux qu'il n'a pas été blessé,mais alors là ,hord du commun pour lui,il a été super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats1495 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 De quel accident parlez-vous ? Je n'ai pas trop suivi les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 cats1495 a écrit:De quel accident parlez-vous ? Je n'ai pas trop suivi les infos. plus de peur que de mal,heureusement ,un con a choppé le van en coin dans le tournant d'une petite rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 il roulait comme un tarer en + celtic remontait seulement en van depuis 2 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites