K£n¥@ 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 voila ma tite jument au petit cross organisé par mes ecuries elle m a bien etonné ma chérie elle a tout sauté sans rien regarder voila je pense que c etait le dernier gros effort que j lui demandais maintenant elle coule des jours heureux en prairie avec ses potes :p je t aime ma belle deuxieme tour avec mon poney fou, tatoc, mais pas de photos je vous aime mes petits https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11268236 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oh jolie photo!... il courait pas de risque le photographe d'aussi près??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 lol non ca allait il avait un zoom j pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 WAW la foto ca a du être bcp d'émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ouiiiiiii mais a recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est où ton manège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 J'adore la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïcha11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 a souvret ca s passait au terril de monceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oups c etait le terril de roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solena681 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 très belle photo dommage que je n ose pas faire du cross lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c est génial et c etait pas tres haut donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites