Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geraldine-15

oublier :S'

Messages recommandés

COmment on met encore un gogue'?

Merci Smile Car J'en met un a un cheval que je monte et maintenemt Jvoudrai le mettre amon Cheval et tout d'un coup j'ai oublier!

( j'ai un petit Ceerveau ?? :p:p) lol'

MErci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu le fixe au dessus a le tetiere
et tu passe la corde qui va vers l avans dans le mors ,
ensuite tu la fixe a l attache ou l otre bout est agualement fixé

voila j sais po si ca peut t aider mais j vois pas comment t expliquer par ecrit :p sauteur
bzouuuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouch pas facil à expliquer par écrit dis donc. déjà tu auras plus facil de le mettre à ton cheval une fois le bridon déjà passé. tu déposes la têtière du gogue sur celle du bridon et tu le fixes juste en-dessous des oreilles au niveau du frontal, ensuite tu passes l'extrémité dans ta sangle avant de sangler. ensuite viennent les cordons: tu détaches uniquement ceux attachés les plus bas (ceux qui sont attachés à la partie qui passe dans la sangle) et tu les passes dans les anneaux de ton mors et retour là où ils étaient attachés avant! ce sera peut-être trop court ou trop long, à toi de modifier les réglages.

sais pas si c'était très clair mais en gros tes cordons doivent former un triangle. si ton cheval n'en a jamais eu fais attention de ne pas le régler trop court pour ne pas le surprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu met le dessus sur la tetiere
Ensuite tu accroche l'enbout de l'arrière a l'anneau du gogue ou a l'anneau d'un collier de chasse
et l'autre enbout tu le passe dans le mors et tu le rattache la ou tu as accoché l'autre...
Tu fais ca de chaque coter...

Bonne chance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...