Geraldine-15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 COmment on met encore un gogue'? Merci Car J'en met un a un cheval que je monte et maintenemt Jvoudrai le mettre amon Cheval et tout d'un coup j'ai oublier! ( j'ai un petit Ceerveau ?? :p:p) lol' MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïcha11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 un gogue ou un god??? mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Aïcha a écrit:un gogue ou un god??? mdrrrrrrr oupSi' ^^ Suis trompé d'hortographe xD' Gogue :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïcha11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ben tu le fixe au dessus a le tetiere et tu passe la corde qui va vers l avans dans le mors , ensuite tu la fixe a l attache ou l otre bout est agualement fixé voila j sais po si ca peut t aider mais j vois pas comment t expliquer par ecrit :p bzouuuw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ouch pas facil à expliquer par écrit dis donc. déjà tu auras plus facil de le mettre à ton cheval une fois le bridon déjà passé. tu déposes la têtière du gogue sur celle du bridon et tu le fixes juste en-dessous des oreilles au niveau du frontal, ensuite tu passes l'extrémité dans ta sangle avant de sangler. ensuite viennent les cordons: tu détaches uniquement ceux attachés les plus bas (ceux qui sont attachés à la partie qui passe dans la sangle) et tu les passes dans les anneaux de ton mors et retour là où ils étaient attachés avant! ce sera peut-être trop court ou trop long, à toi de modifier les réglages. sais pas si c'était très clair mais en gros tes cordons doivent former un triangle. si ton cheval n'en a jamais eu fais attention de ne pas le régler trop court pour ne pas le surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu met le dessus sur la tetiere Ensuite tu accroche l'enbout de l'arrière a l'anneau du gogue ou a l'anneau d'un collier de chasse et l'autre enbout tu le passe dans le mors et tu le rattache la ou tu as accoché l'autre... Tu fais ca de chaque coter... Bonne chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 merci je crois avoir repris le truc grace a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites