Milkinis11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 http://www.avmaroc.com/actualite/etrange-zebrule-a88730.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oh ben m............. alors,un seul croisement zébre cheval,mais chez Patt-Parelli,mais là alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 troooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il s'appelle Photoshop? Naaaan, je rigole, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Superbe, vraiment, il est trooooooooooop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je l'ai vu aux informations c'est trop fort. Ma ponette a des petites zébrures aux jambes. C'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 magnifique! Etonnant ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites