Geraldine-15 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je voudrai racheté une nouvelle Selle mixte a mon loulou.. mais je sais plus la taille si c'est 17 ou 17.5.. Il mesure 1m48-50 et c'est pour un haflinger.. quelqu'un peut m'aidé? Merci (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Les tailles en pouces sont en fonction de la taille du cavalier, pas du cheval. Pour le cheval, c'est la taille d'ouverture d'arçon que l'on regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 comment je fais alors? :S' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 à mon avis ca doit être une 17" pr toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oké merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 IL N'y a rien d'inscrit sur ta selle? j'ai découvert bien caché sur la mienne un poinçon au revers de la patte qui protège les contre sanglons avec la marque et la taille. regarde bien partout... qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites