Aïcha11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ben voila j'voudrais savoir si quelqun va au concours a Bioul ce week end? si oui vous faites les 2 jours? le criterium?? et si y en a qui savent me dire si la piste est chouette??? merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je n'y vais pas , mais j'ai déja été monter labas pour mon etrier de bronze , de plus j'ai une amie qui y monte et le fera surement (Christine avec Sirius de mai en 1m10 ^^) La piste interrieure est grande et celle extérieure est énorme il parait (me souvint plus bcp ^^) En bref c'est assez grand la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïcha11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Mirciii moi j y vais les 2 jours avec moin new dadou c que mon 3 eme concours ac j espere qu on va encore faire des bo resultat moi je fais le 90 parce que comme ca fait 1 mois et demi j au pas ausé faire le metre bzouuuww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Moi j'y étais avec Faro en 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites