Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah002

Une nouvelle venue..

Messages recommandés

J'ai acceuilli une petite louloute hier
Lizzy, 1an et demi
Peureuse mais affectueuse comme tout Smile

On m'a dit que c'était une Border Collie.. Possible ??
J'ai les papiers que demain donc :s

possible , possible , mais la ou je monte il y a deux chiens qui lui ressemble très fort en physique. Et ils sont adorables !!!!

Pour moi, elle ressemble plus à un style "épagneul". En tout cas, elle est toute mimi, tu l'as adoptée à la spa?

Non, on a été porter un bouc et ce monsieur là m'a demandé si je ne la voulais pas parce qu'elle lui tue les chèvres..
Mais c'est clair qu'elle est adorable, le chat l'attaque elle ne fait rien il vient manger dans sa gamelle elle va ailleurs enfin elle est vraiment très gentille mais assez peureuse

Ooh elle est jolie! ça se passe bien avec elle alors? On m'en a aussi proposé un quand on a été là-bas samedi lool mais bon, j'ai déjà trois gros chiens à la maison, c'est pas de tout repos fou

Très possible qu'elle soit border, ou en tout cas croisée, je te le confirme.
Berger en tout cas!
Par contre, si elle tue les chèvres, elle n'a du border que le nom...qui se doit d'être un excellent chien de berger, et surtout non mordeur.
Mais je suis sûre qu'elle fera une excellente chienne de compagnie!
Si elle est croisée, le physique me fait un peu penser aussi au hovawart.
Elle est super mignonne en tout cas, j'adore! lovelovelove

Oui Del 3 Am-Staff c'est du boulot lol
Il te l'a proposée aussi?
Très gentille mais sale ( elle a pissé sur mon lit :'( nouvelle couette et nouveaux draps .. on a dû se taper le lavoir du coup lol pas content Seb .. mdr)..
Enfin lui m'a dit que c'était une Border j'ai pas encore eu les papiers mais bon t'façon je m'en fou lol
Pourquoi croisée sure?

C'est un mâle qu'il m'a proposé. C'est normal qu'elle soit sale, si j'ai bien compris les chiens vivent dehors là-bas, il faut qu'elle s'habitue à la maison. Le principal c'est qu'elle soit gentille! Bonne continuation à vous deux alors chance7

Le grand ? il voulait que je le prenne aussi mdr mais c'est deux fois plus de cacas a ramasser .. lol mon homme aurait pas été content .. lol

Sarah002 a écrit:
Enfin lui m'a dit que c'était une Border j'ai pas encore eu les papiers mais bon t'façon je m'en fou lol
Pourquoi croisée sure?

Le border est dabord un chien de berger, et tu peux très bien avoir un border sans papier, et avoir un très bon chien de troupeau, un vrai border.
Dans ce cas, le physique importe peu, c'est surtout sur le travail qu'on juge le chien.
Et toutes les couleurs sont admises, le blanc ne peut juste jamais dominer (car gène blanc proche du gène de la surdité=> chien souvent sourd; pareil pour les merles, à ne pas croiser, ou on se retrouve à nouveau avec des chiens avec trop de blanc, et j'en connais un comme ça, borgne et sourd).
Si ce monsieur est agriculteur, à moins qu'il ne fasse de l'élevage, il est fort possible que les "papiers" qu'il te promet ne soient que le carnet de vaccination et les documents d'identification.
Ma chienne est border, j'ai vu les parents, elle a l'instinct, a été mise au troupeau, mais n'a pas de papiers...comme toi, je m'en fous royalement. clignette
Maintenant, ta chienne, je trouve qu'elle a l'oeil du border...
Je peux me tromper mais...
Elle ressemble qand même un peu à l'hovawart mais je pense qu'elle est trop fine pour ça.
Tu verras, ce sont des chiens exceptionnels, j'espère pour toi que tu pourras l'emmeer ballader avec toi à cheval c'est le pied! youpi

Ben peut être aller au dressage avec avant parce que là c'est pas trop ça avec le changement tout ça mais bon ça va venir.
Tantot mon copain l'a lachée dans le parc et elle est partie lol il ne m'écoute jamais..enfin un homme quoi.
En tout cas elle est super attachante c'est le plus important tant que je m'entends bien avec elle.

Oui j'ai eu les papiers elle est née le 10.05.06 donc elle a un peu plus d'un an elle n'avait pas de nom sur les papiers et est Border Collie mais bon ça c'est qu'un détail.
Elle est restée propre pendant un petit bout de temps mais elle redevient sale :s

• Créer...