Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GILON1

scandaleux...

Messages recommandés

Voici cette histoire vraie "un couple de jeune avait une jument de 2 ans1/2 non débourée, comme il ne se sentait pas capable de la débourer il decide de la vendre pour acheter un cheval débouré et montable. Il ont été contacté par un marchand de Slin qui en échange leur a fillé un hongre completement tordu, les pieds postérieurs sont tournés vers l'intérieur et le cheval a mal au dos, et en plus il leur a demandé 300 euros malgrés la reprise de leur jument. j'ai conseillé a ces jeunes de faire constaté par un véto et de déposer plainte car le marchand dis (après une semaine qu'ils sont en possession du cheval que c'est eux qui l'ont maltraité). Je crois qu'il faut dénoncé ce type de comportement de la part des marchands car j'ai maintenant les cheveux qui se dressent sur le tete quand j'entend le mot "MARCHAND". Ces jeunes n'ont pas beaucoup d'argent et c'est sur eux que tombe cette histoire. Sur quatre affaires conclues chez des marchands, aucune n'a été heureuse. Y a t'il des marchands honètes ?????
clément

GILON a écrit:
Y a t'il des marchands honètes ?????

je peux t affirmer que oui, j ai eu mon cheval chez un marchand
j ai ete le voir a 2 reprise j ai pus l essayer
et je n ai decouvert aucun vise caché chez lui

Il y a des marchands honnêtes c'est sur, celui chez qui Noussa a acheté son cheval est très correct mais comme dans tout les métiers il y a des gens qui n'ont pas de scrupules.
Mais il ne faut pas mettre tous les marchands dans le même sac

• Créer...