Sarah18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ben voila depuis ce matin, je suis l'heureuse propriétaire de Gaspard. Hongre frison de 14 ans plein de punch. Il est gentil comme un ange. Je vais vous raconter comment sa c'est passé. Alors voilà dimanche soir je vais avec ma prof pour aller le rechercher, pour notre stage balade. Déjà on le voit mon dieu on l'avait pas reconnu tellement il avait grossi. Normal, 1an 1/2 en pré et sorti une seule fois. Bon après une bonne 1/2h de course apres lui dans le pré, hop a cheval en route vers l'écurie. A ce moment là, il était 20h45. Pas de problème en balade toujours aussi gentil. alors on a rrive a l'écurie vers 23h +/- et là on tél a sa proprio. (enfin c'est le cheval de ma prof mais elle l'a donné a une connaissance car le reve de cette femme la, c'était un frison). Donc hier en route pour le stage balade. Puis hier soir sa ''proprio'' téléphone à ma prof en disant qu'elle se rendait compte que le cheval n'était pas heureux et qu'elle le lui rendait. Et ce matin ma prof me l'a proposé. Je n'aurai pas su refusé sachant que d'avoir un frison; c'est mon rêve. Alors voilà il a quelques bons kilos a perdre. Je voulais juste vous faire partager mon bonheur. Assez parler, mnt place au photo quand il était toujours dans notre manege avant de partir chez sa ''proprio'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je vous souhaite tout le bonheur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 plein de bonheure a vous et de complciité bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 a tu l'as enfin Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Il est magnifique, bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 felicitation il est tout beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je vous souhaite que du bonheur ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites