misstab 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bonjour thierry! aurais-tu des selle de dressage en cuire mais avec un siége qui remonte genre zaldi et aussi comme les zaldi avec un quartier qui empeche le genou de passer audesus ? ou si tu as des zaldis je pourrais avoir une idée des prix? aussi des bottes en cuires a lassés? voila sa sera tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 août 2007 misstab a écrit:bonjour thierry! aurais-tu des selle de dressage en cuire mais avec un siége qui remonte genre zaldi et aussi comme les zaldi avec un quartier qui empeche le genou de passer audesus ? ou si tu as des zaldis je pourrais avoir une idée des prix? aussi des bottes en cuires a lassés? voila sa sera tous Zaldi n'a plus de distributeur en Belgique donc c'est aux selleries de ce débrouiller pour avoir du Zaldi ... Perso je ne sais avoir actuellement que la zaldi Platinium en noir et une seule taille : 17 au prix de 1987,50 € - 20 % = 1590 € et impossible de l'avoir en test malheureusement ! je n'ai pas de bottes en cuirs à proposer malheureusement actuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 15 août 2007 oki merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites