Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalista5_5

partir en vacances...

Messages recommandés

Bonsoir,
Je vous explique...
Ca fait quatre ans que je suis avec mon homme. Son père habite en Sicile et chaque année il va le voir.
Depuis que nous sommes ensemble, nous avons été les trois premières années. Cette année, c'est eux (son père, belle-mère, deux petits frères) qui sont venu passer Noël et Nouvel an chez nous.
Cette année, je lui avais demandé qu'on parte ailleurs que dans sa famille, en "amoureux" au soleil. Sur le coup, il m'a dit "oui, oui". Voilà qu'il y a deux jours il me sort" je sais que c'est pas ce qu'on avait prévu mais tu voudrais pas partir chez mon père? c'est quand même des vacances..." Je lui explique pour la X ème fois que pour moi NON ce n'est pas des vacances et qu'il ne garde pas les promesses qu'il me fait et là il me dit: "faut quand même que j'aille voir mon père", je lui ai répondu "va tout seul". Et là bien évidement "hors de question que je parte sans toi, nananinanana"
Durant ma journée de boulot, j'ai fait que penser à ca et je trouve alors un arrangement: partir en italie quatre jours plus au nord en amoureux et ensuite descendre trois jours chez son père ou vice versa et au téléphone il me dit "tu ne veux pas plutôt qu'on parte en janvier ensemble", résultat il reporte toujours ce qu'il dit, j'en ai marre, j'ai raccroché et j'ai éteint mon gsm pour qu'il tombe sur ma messagerie. J'ai la gorge nouée, je comprends pas qu'il ne veuille pas trouver un arrangement, j'en ai assez de me battre pour avoir minimum quatre jours de tranquilité, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, bienvenue au club!
Ca fait 13 ans que je me fais les même vacances chez mes beaux parents dans le sud de la france, c'est vrai que c'est gonflant, mais bon, faut faire avec!
J'aimerais autant passé 15 jours de vacances chez moi toute seule mais mes enfants veulent que je partent avec eux, c'est normal...
Normalement, l'été prochain on part ailleur, l'avenir nous le dira! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalista5_5 a écrit:
Supporter ça 13 ans, je me flingue lol


lool Ca serait dommage, à ce moment là, on change de mec, c'est moins triste!

Ps : Je plaisante hein! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je tropuve que tu as raison, c'est pas la meme chose d'aller dans la famille que d'aller en amoureux. Et c'est un garçon qui le dit célibataire mais un garço nquand même. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement pas gai ça... Tu parviens pas à discuter avec lui et lui faire comprendre que dans un couple il faut que vous puissiez vous retrouvez seuls quelques temps...

Si tu lui fait une suprise de partir quelques jours...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon homme à ses grands parents à Marbella. J'y suis allée la première année et maintenant il y va seul chaque année. Comme toi, aller dans la famille n'est pour moi pas des vacances car il faut tjs être avec eux. ma solution, je reste à la maison et il y va seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis résignée alors que ce n'est pas du tout dans mon caractère...On ira en Sicile du 2 ou 3 septembre au 10. En même temps, faut parfois mordre sur sa chique...En plus, il y a une semaine j'ai fait un accrochage en voiture et 450 euros de frais ...partir là bas nous reviendra moins cher tout compte fait...J'espère qu'en janvier, on aura nos vraies vacances à nous. Je vais juste insister sur une chose "prendre le chien", il s'est renseigné si notre avion les acceptaient et c'est ok, reste plus qu'à convaincre la famille sicilienne car là bas un chien, ce n'est qu'un chien après tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super gentil de ta part dis donc! il sait qu'il a une petite femme géniale au moins!?

ben oui pour lui c'est le bonheur d'avoir tout ceux qu'il aime autour de lui donc dur de comprendre que pour toi c'est pas pareil! mais bon s'il te le rend dans la vie de tous les jours... c'est ce qui compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...