kenyattitude 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 voilà le skyblog des eleves d ecumes lachez vos commentaires http://labandeaecume.skyblog.com aller voir siiouuuplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 halla faut dire on a de chouette petit cours ^^ enfin petit assez pour etre fatigué aprés mais a mona vis ken elle a des duracelle comme batterie!!mdrrr meme aprés sa tj ossi spide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 lool faudrait attacher un cable entre nos deux chevaux pour qu il y ai un juste milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 exactement mais bon heureuxement ke mon gros bac ets pas spide ainsi oulala j imagine meme pas mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est quoi ça? Je dois encore m'adapter à l'apn pour les photos de saut...pasque la foulée du double a peu d'interêt pour les spectateurs... mais suis contente de mon cliché sur le droit jaune avec toi je dois dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Chouette progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ecume a écrit: c'est quoi ça? Je dois encore m'adapter à l'apn pour les photos de saut...pasque la foulée du double a peu d'interêt pour les spectateurs... mais suis contente de mon cliché sur le droit jaune avec toi je dois dire! j ai tout recadrer ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites