vivi09 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Hello, aujourd'hui 1er balade pour Marko ( IL a 3 ans ) et mon mari Chris, il a été très sage voici les photos Maman me prépare Et hop un petit coup de défouloir Un peu de piste avec mon papa avant le grand départ Voilà le grand départ pour le bois Hé papa, il y a des filles là-bas !!! Ils sont trop sérieux mes 2 hommes Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Il est magnifique !!! et il bosse bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 La dernère, ils font la même bouille Génial en tout cas le travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 SPLENDIDE!!!!! On a raison de dire, la perle noire, là tu en as trouvé une belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 il est magnifique ! J aime bien les frisons mais il faut qu ils aient une bonne morpho et je touve que la plupart ne sont pas top top, le tien j adore, je suis fan ;-) Bonne continuation en tout cas ça a l air de bien aller. Ca a été le débourrage ? Il est assez brave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 cin a écrit:il est magnifique ! J aime bien les frisons mais il faut qu ils aient une bonne morpho et je touve que la plupart ne sont pas top top, le tien j adore, je suis fan ;-) Bonne continuation en tout cas ça a l air de bien aller. Ca a été le débourrage ? Il est assez brave? oui il est brave mais avec beaucoup de caractère et de punch Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 il est trop beau !!! et quels atitudes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 trop sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 quelle élégance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ah c'est géniiiaaalll ca! FELICITATIONS!!! Les photos sont vrmt superbes, il est tjs aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 15 juillet 2007 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 SPLENDIDE DE CHEZ SPLENDIDE!!!!! pas mal pour le grand début!!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 waouh magnifique, quel galop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Il est magnifique. Quel âge a-t-il ? Il est toujours entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Mu652000 a écrit:Il est magnifique. Quel âge a-t-il ? Il est toujours entier ? Il est entier et il a 3 ans et 3 mois c'est un fils de Tsjalke 397 Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 on va tous se repeter mais c vrai kil est vraiment splendite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 il est super beau,ton Marco,les frison sont toujours super élégant. Il a exatement le même âge que ma pouliche,en cour de débourrage,nous ont a commencé la ballade direct sur la route en pied pour allé le travaillier chez Laurego,dernière séance de débourrage prochain w-k,mais pour cette fois ballade dans les bois monté,plus calme que ton joli frison,je doit dire. Encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci pour tous vos compliments Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaria 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je confirme, il va très bien en promenade et en piste d'ailleurs.... Espère faire qq photos de la prochaine sortie, Marko et Olé, Black and White...deux jeunes entiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 rhoooo je le trouve super boooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ah oui il est trop trop trop beau! quelle prestance!!!! et sur certaines on dirait que le cavalier est aussi fier que la monture et il a bien raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 il est vraiment magnifique et il a beaucoup de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Hooo j'avais po vu les photos !!! Quels poseurs ces deux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites