Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen_dealer

CSo!!

Messages recommandés

jai ete voir son sky! je ne pense pas que ce sont des chandelier d'1m80 non plus! ils ont l'air petit... laissons la quand meme repondre lol

fin sinon moi je trouve que recommencer le travailler sur de grande hauteur c pa super nn plus...

ben mes chandeliers font 1m40, et si vous regardez la barre est meme pas au 3eme trou avant la fin... jsute que mon poney saute haut , ensuite elkanette ou je ne sais pas quoi ne m'aime pas car elle me critique mais je lui ai rapeller qu'elle montait son poney de 2ans et en vends un autre sans savoir son age , alors que pour elle un an est telement important....

de toute façon son avis mon je m'en balance , si elle meme pas qu'elle vienne pas voir mes post c'est vraiment chercher la merde...

gwen_dealer a écrit:
ben mes chandeliers font 1m40, et si vous regardez la barre est meme pas au 3eme trou avant la fin... jsute que mon poney saute haut , ensuite elkanette ou je ne sais pas quoi ne m'aime pas car elle me critique mais je lui ai rapeller qu'elle montait son poney de 2ans et en vends un autre sans savoir son age , alors que pour elle un an est telement important....

de toute façon son avis mon je m'en balance , si elle meme pas qu'elle vienne pas voir mes post c'est vraiment chercher la merde...

Non mais ça va pas la t^te ma grande?!!!!!!!!!!!

Racontez des conneries sur moi. Déjà je donne un avis et je ne critique pas mais tu es surment trop jeune pour comprendre à ce que je vois.

Sache que je n'ai jamais monté un poney de 2ans si je suis contre qu'on en longe un je vais pas monter le mien Ganja avait 3ans bien trampé quand je le montais!

Wha les boules maintenant je suis engagé bête de foire non mais!!!!

Mon petit je ne sais pas son age mais je sais qu'il est bien où il est!

Je suis sur un forum et je suis là pour lire ce qu'il s'y passe!

Tout le monde peux relire tout mes messages, moi je ne me contre dit pas à chaque fois!

pas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accord

Ps: je m'excuse auprès des membres du forum, quand ça arrive aux autres je les prends pour des * mais je peux pas laisser dire des médisances sur moi qui sont fausses.

Alkanette a écrit:
gwen_dealer a écrit:

Non mais ça va pas la t^te ma grande?!!!!!!!!!!!

Racontez des conneries sur moi. Déjà je donne un avis et je ne critique pas mais tu es surment trop jeune pour comprendre à ce que je vois.

Sache que je n'ai jamais monté un poney de 2ans si je suis contre qu'on en longe un je vais pas monter le mien Ganja avait 3ans bien trampé quand je le montais!

Wha les boules maintenant je suis engagé bête de foire non mais!!!!

Mon petit je ne sais pas son age mais je sais qu'il est bien où il est!

Je suis sur un forum et je suis là pour lire ce qu'il s'y passe!

Tout le monde peux relire tout mes messages, moi je ne me contre dit pas à chaque fois!

pas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accord

Ps: je m'excuse auprès des membres du forum, quand ça arrive aux autres je les prends pour des * mais je peux pas laisser dire des médisances sur moi qui sont fausses.

Je n ai pas vraiment suivit ...

je sais Juste que Gwen_dealer a poster un post avec son poney ...
Elle saute , peut etre terop haut "pour recomencer" a ton gout mais bon voila .
Il y a peut etre une autre maniere de le dire que :
"tu es choquante comme fille !!! non nonnon nonnon nonnon non "
non ?

En revanche je suis entierement d'accord avec toi ... Mentir a ton sujet , "t'insulter" a cause de ta simple réponse a son post ... Je ne suis pas d'accord non plus .

Enfin est ce nécaissaire de s'argresser mutuellement ?

Heu ... Moi j'esseye d'argenger le bazar alors svp pas commencer a s exiter sur moi hehe

Tracasse No, ce n'était pas pour ça mon commentaire en faites, il n'avait pas ça place ici, mais je savait pas où le poster. Mais ça m'énerve chaque fois que je lis les commentaires de cette jeunes filles un jour c'est noir un jour c'est blanc moi j'aime pas ça.

donc premierement tu es mon ainée de un an.... donc faut pas exagere non plus ,ensuite je met mes photos point je vais pas expliquer toute ma vie a chaques fois si ?
ben dls j'ai pas le temps!
deplus je n'ai pas mentis... donc voilà je sais ce que je raconte ... pas besoin de me justifier ensuite je ne te connais pas e ce que tu pense m'importe peu je mets juste des photos que je trouve jolie mais a chaques fois tu dois venir mettre ton avis negatafis.... bref

Alkanette a écrit:
Tracasse No, ce n'était pas pour ça mon commentaire en faites, il n'avait pas ça place ici, mais je savait pas où le poster. Mais ça m'énerve chaque fois que je lis les commentaires de cette jeunes filles un jour c'est noir un jour c'est blanc moi j'aime pas ça.

Bien alors restez-en la Wink

nostress les amis...
mickey

franchement quand y a un membre du forum quej e ne sais piffer parce que j'ai déja eu des embrouilles avec je ne vais pas provoquer en metant ce que je pense.. c'est remué le couteau dans la plaie.

je comprend que gwen s'emballe aussi au quart de tour... mais franchement le plus intelligent c'est que tu ne lui réponde meme pas.... meme si ca t'enerve...

on répond inteligeament par le silence comme on dit..

et puis vos crépage de chignon faites les en mp et pas en public.

sur ce...

peace and love mes amis....... daisy

tygrine a écrit:
nostress les amis...
mickey

franchement quand y a un membre du forum quej e ne sais piffer parce que j'ai déja eu des embrouilles avec je ne vais pas provoquer en metant ce que je pense.. c'est remué le couteau dans la plaie.

je comprend que gwen s'emballe aussi au quart de tour... mais franchement le plus intelligent c'est que tu ne lui réponde meme pas.... meme si ca t'enerve...

on répond inteligeament par le silence comme on dit..

et puis vos crépage de chignon faites les en mp et pas en public.

sur ce...

peace and love mes amis....... daisy

Bin ml'a fois tant pi si je suis la con dans le jeu de quilles mais je ne peux accepter de me taire parce autre par j'ai dis que j'étais pas d'accord.

• Créer...