Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cokotte191

Fleur de "bach" ??

Messages recommandés

Bonjour, savez vous me dire quels sont les effets, y a t il des effets secondaires, quel dose pour un adulte et pour un cheval ?

Merci d'avance !!

Gros bisous tirechapeau

Les fleurs de Bach, c'est très vaste. Il y en a plein de différentes pour résoudre différents problèmes, donc il faut voir de quoi tu parles exactement...

les fleurs de bach sont conservés dans du brandy , donc c'est pas avec quelques gouttes que tu vas avoir un effet secondaire Wink

Pour un adulte , le mieux est de prendre 4 gouttes de melange dans 1 grand verre d'eau , au cas de traitement de fond .... par contre , pour le rescue qu'on utilise plus souvent en cas de stress , juste avant un examen , il est conseillé de mettre 2 gouttes directement dans la bouche ( pour un effet quasi immédiat )

Pour un cheval , c'est 25 gouttes de melange dans une petite bouteille d'eau de source ..... puis 10 gouttes de la bouteille 3x par jour dans la bouffe ou dans l'eau ou sur un sucre ou autre friandise
je sais que ça parait peu mais c'est les dosages conseillés par une thérapeute pour chevaux avec laquelle je bosses ....

L'usage du rescue est en général assez ponctuel (comme pour un transport pour un cheval par exemple). Moi, on m'avait conseillé dix gouttes pour le cheval en cas de situation qui générerait du stress, et pour l'homme 4 gouttes sous la langue.

tu peux faire des recherches sur le forum, on en a déjà parlé quelques fois.
Si tu as des questions précises, j'y répondrais avec plaisir !

Sans oublier qu'il existe bien d'autres elixirs floraux !

• Créer...