Iris02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour, Je voulais savoir qui connaissait "Helsinki"?? Voilà, Merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi aussi elle etait dans mes ecuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Car elle devait faire quelque chose mais elle ne l'a pas fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 K£ny@ MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 quelle mystère.... t'en as dit trop ou pas assez!! suis curieuse hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oui oui petite curieuse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris02 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 petite curieuse!.. non je ne divulgerai pas sur le forum.. par respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 biensûr biensûr je n'attendais pas de réponse c'était juste pour rigoler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites