Aïcha11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J' avais arreter les cours par degout de l ambiance des maneges et dc je montais totue seul chez moi dc j ai été a l ecurie de Ou monte Kenya et j ai pris un cours partriculier e j suis vmt satisfaite!! Ben voila ajd premier cours d obstacle ac Fabian tres contente du resultat d enorme progres de mon cheri!! puis ben j ai jms autant appris en 1h!! enfin y a k regarder les photo je crois le plus beau c est ce qu on apelle un oxer!!mdr plus petit en biais voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Vraiment contente pour toi! voilà une bonne choses... manque plus mnt que les photos de vous ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 lol c est fabian pas fabien :p et faut mettre mes magnifiques photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Aïcha a écrit:si quelqun sait m expliquer micii quand tu cliques sur le lien tu as plusieurs titres en gras dont BBCODE, tu as en sous-titre: image et une barre en-dessous commencant par URL. eh bien tu copies ce lien et tu le colles dans ton message. et puis petite astuce, pour être sûre du résultat, visionne d'abord ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïcha11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mercii j ai reussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Le prof il est pas avec une grande blonde?? Et ils avaient pas repris la manade à Montignies-le-Tilleul il y a quelques années, ça s'appelait les castors juniors, possible?? Sinon superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïcha11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oui il est avec Marie et pour le manege je n en sais rien bzouwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oui c est eux ils avaient repris la manade a montignies mais pas les castors fin j pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 hey bravoOo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites