sarah01nerak1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 aujourd'hui matin voila que je me réveille pour aller a erasme a bruxelles! je me suis fait operer des dents de sagesses!!!donc me voila avec des joues de hamster avec des bleue et tout!:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mdrrrr vous avez vraiment pas e bol je m'en sui faot opérer il y à 5 ans j'avais 15 ans j'ai quasi pas été gonflé j'avais suivi un traitement homeopathique à l'arnica pour éviter ça^^ bon rétablissement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 moi je l'ai eu début fin mai, j'ai quasi pas été gonflée, et j'ai eu un bleu mais dans les dernier jours bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 hihi moi je n'ai pas de dents de sagesse donc pas d'opération bon rétablissement en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 moi je ne les ai pas encore mais ... je suis sure qu'elles vont pousser droite mes dents xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oh l'enfer!!!!!! mauvais souvenir paraît que quand on gonfle on n'a pas mal!!! donc tant mieux pour toi! moi j'ai pas eu cette chance et j'ai dû prendre de la morphine que je digérais pas et donc je l'ai arrêtée mais qu'est-ce que j'ai eu mal pdt 3 semaines..... bon courage et t'inquiète ça va vite dégonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 SIRUS a écrit:oh l'enfer!!!!!! mauvais souvenir paraît que quand on gonfle on n'a pas mal!!! donc tant mieux pour toi! moi j'ai pas eu cette chance et j'ai dû prendre de la morphine que je digérais pas et donc je l'ai arrêtée mais qu'est-ce que j'ai eu mal pdt 3 semaines..... bon courage et t'inquiète ça va vite dégonfler motivant dis donc !! je suis contente de ne pas en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites