Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Voici le sondage des photos du mois de juillet lancé, avec un peu de retard, je m'en excuse, mais je prolongerai les votes dans le mois suivant Le lien de l'album : http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM46a3c8508f8a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j'ai voté max46 photo genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j'ai voté pour rosahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'aime bien " max46" elle est bien marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 lovedelle a écrit:j'aime bien " max46" elle est bien marrante Pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai voté pour maxamaretto, c'est moi quoi^^ je suis un grand fan de ses photos je trouve qu'elles sont super bien faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai voté pour sarah, un tout petit presque palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai voté pour max46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Comme d'habitude je les aime toutes mais j'ai voté Tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 kobaitchi a écrit:Comme d'habitude je les aime toutes mais j'ai voté Tété hoo merciii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Je laisse les votes ouverts plus longtemps car j'ai lancé le sondage en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 11 août 2007 stephaniejack a écrit:j'ai voté pour rosahh merci J'ai voté pour jennyfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 août 2007 moi, j'ai voté pour nikiline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites