Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikitwister1

qu'est-ce que je vais devoir faire....

Messages recommandés

Dimanche je vais devoir aller essayer un fjord pour une demi-pension. J'en suis très inquiète car je n'ai jamais eu de pension avant je ne monte que des chevaux de manège!

On m'a dit qu'il était préférable d'essayer une pension avant d'acheter son propre cheval est-ce vrai?

Je ne sais pas ce que je vais devoir faire pour que la propriétaire me choisisse par apport à une autre fille qui attend de voir si je suis prise ou pas, je me demande si je ne suis pas trop lourde pour lui (67kg pour 161cm), est-ce que le prix est correct,...

Je suis en plaine panique! Elle me demande 80euros pour 3jours/semaines tout compris et m'a déjà dit qu'elle était contente de savoir que je ne cherchais pas à faire des concours mais plus avoir un compagnon pour partager mes moments de libres.

Mon Dieu que je suis inquiète! snif

Merci de m'aider et pouvez-vous me dire les questions à lui poser....

zenNn mort de rire

Alors: oui c'est vrai qu'il est meiu de commencé par une DP avant d'avoir son propre cheval.
et relaxXx toi. S'il te plait tu comprendra vite comment faire Very Happy

Tracasse pour le poid, en plus les fjord son porteur, par contre on veut des photos.

Sinon ça dépend de ta région et des installations pour le prix.

Reste toi meme c'est le principale.

Nos sTreSs kiki zen

Tu nous diras comment sa c'est passer, évidement si il y a des photos c'est toujours chouette a regarder aussi lool

olala c dur lool

C'est sur ke je vais essayer que quelqu'un fasse des foto (mais ki je ne sais po encore.....

Un grand merci sa rassure (un peu)

bisoux

mais non faut pas stresser hehe

Je vais normalement en ballade dimanche mais c'est peut-être bien au matin je sais pas encore bien sa dépend des autres, mais sinon si je suis libre veux bien faire les photos sauteur

et vala le jour est arrivé!

j'ai essayé Apple, fjord hongre de 8 ans et j'avoue que vous aviez tous raison! Je n'avais aucunement besoin de stresser!
La propriétaire est très sympathique et on sest bien vite entendue. lool

Elle l'a d'abord monté pour me montrer un petit peu comment il se comportait et franchement il écoute très bien a la voix. Ensuite à mon tour! sauteur
C'était trop chouette, il est super confortable même s'il a un peu joué (il a un peu embarqué mais rien de grave) et après un peu de dressage un petit essai sur une croix (30cm je pense) et la, ma peur de sauter est tres vite partie! mort de rire il saute tout seul et n'essaie même pas la moindre sotise!

Vraiment un très chouette poney love

Apres tout ces "tests", elle m'a directement dit que je convenais et qu'elle attendait avec impatience que je commence la pension! cool3génial

Alors pour terminer avec tout mon blabla, je tien a remercier aline, ma cousine pour ses photos et un enorme merci a lovedelle pour m'avoir donné un pti cours particulier avec et d'avoir fais des photos mercicoupe

alors comme les photos sont vos "trucs, en voila une ou deux!!!!

Premiere rencontre

sorti du boxe pour le préparer

Bridé...

et enfin monté (jvaous raconte po le bonheur apres)

voila, en esperant que ce soit le poney ideal.... daisydaisydodo

Génial on attendais tous de tes nouvelles génial

Bon commencement et bonne route avec ta 1ere DP daisy

Ah c'est cool ca, j'ai failli le prendre en DP !
On veut des nouvelles et pleins de photos hein! youpi

tu t'es vraiment bien débrouillée avec apple, en espérant qu'il t'apporte tous le bonheur que tu en attend youpi

merci a tlm!!!!

sa fait tres plaisir! je vais mettre pleins de foto qd j'irai la prochaine fois (mercredi)!!!!

encore un gd merci a toi lovedelle!

c'est possible.
La proprio l'a depuis 6 ou 7 mois. Il appartenait a une autre proprio avant et d'apres sa proprio actuelle ce serait une adulte qui ne le montait quasi jamais ou alors une ou 2x semaine.

Enfin bon, je sais qu'il a su aussi sauter le metre 20 mais j'ai plus d'info si tu veux savoir si c'est bien lui (en t cas ils se ressemble)

• Créer...