Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

Mauvaise nouvelle

Messages recommandés

Voilà, la décision est tombée... Mon homme et moi allons suivre chacun notre chemin..

J'ai essayé à plusieurs reprises de redresser le coup, mais les problèmes de santé de Bélinda m'ont fait prendre cette décision.

j'ai appris que les problèmes d'équilibre de Bélinda sont purement dus au stress. Elle est tellement stressée et n'en parlais pas que tout s'est mis sur son organe d'équilibre apparement et de cela aussi le fait qu'elle ne parvenait plus à se concentrer sur les études.

Le gros noeud du problèmes c'est mon homme. Elles (les deux) ne s'entendent absolument plus avec lui et la situation empire de jours en jours.

Enfin je vous passe tout les détails.

Le gros problème maintenant c'est que nous allons devoir vendre notre maison, donc je vais devoir trouver une famille d'acceuil pour Flocon et pour Pom ..
Astérix j'en ai déjà parlé a Snurfy, on va trouver qqche pour lui mais ce qui m'embete vraiment c'est les deux petits. J'aimerais tant qu'ils restent ensemble..

Si qqun connait une famille prête à les acceuillir, dites le moi svp..
Il faudra bien sûr faire transférer les demandes par chez Pili car Pom vient de chez Pili et elle le reprendra pour le replacer...

Courage,
moi quand mes parents ce sont séparés, j'ai eu du mal a digéré,
mais apres réflexion, c'est mieux comme sa, pour tout le monde, plus de tensions et c'est zeeeeeeen a la maison. Mes deux vieux se sont recasés et sont bcp plus heureux mnt... Mais bon, y'a certains soirs quand j'me rapelle le moment ou ont me l'a dit, c des soirs ou les coups de blues sont présents mais bon ...

J'espere que tout ira pour le mieux pour la suite

bonne route Wink

Hélo

• Créer...