domino06111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour a tous; j'aurais besoin d'aide pour ajuster correctement une muserolle mexicaine, a quelle nivo doit se trouver le rond et les deux partie qu'on serre ? et aussi les deux rond passe ou par rapport au apophize zygomatiques ? MErci d'avance Hélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je sais juste te dire que les rond de cuivre (les anneaux de chaques coté) ne peuvent pas être SUR l'arrête zygomathyque ca risque de blessé le cheval. Elles doivent êtres un peu en dessous. Et le rond du milieu doit être sur le passage du licol (la ou passe le licol sur le chanfrein. ) voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci, pour les annaux sa je savais, mais merci pour le rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Pas de problème. "Pas Si CoNnE La FiLlE LoOoL " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites