Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Appel au secours

Messages recommandés

Un super cheval de 19 ans est sur le point d'être euthanasié par sa propriétaire qui n'a plus les moyens de l'entretenir.
Il a fait Gesves en son temps, et il est maintenant très mal entretenu, notamment au niveau des pieds.
Il est super brave à la manipulation et avec les autres chevaux.

Il se trouve à Flénu (près de Mons) et cherche d'urgence une personne qui voudra bien l'adopter pour lui sauver la vie.

Pour les coordonnées, MP.

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Dakota- a écrit:
Comme tu l'as dis pour le perroquet de Orlando,Il y a des refuges ou il aura tout ce dont il aura besoin...

Désolé moi je ne peux pas l'acceuillir mais bonne recherches.


Super comme message, pour dire ça, vaut mieux s'abstenir.

Si tout le monde avait réagit comme ça qd tu venais pleurnicher, t'aurais pas été très contente je pense.

Sur ce, je vais me renseigner pour cette pauvre bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
-Dakota- a écrit:
Comme tu l'as dis pour le perroquet de Orlando,Il y a des refuges ou il aura tout ce dont il aura besoin...

Désolé moi je ne peux pas l'acceuillir mais bonne recherches.


Super comme message, pour dire ça, vaut mieux s'abstenir.



Effectivement, mais c'est dû à certaines tensions sur un autre poste où Rohi est un peu véhémente ( je suppose qu'elle a ses raisons)

Enfin voilà, j'ouvre les oreilles pour ce cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Bayonnette a écrit:
-Dakota- a écrit:
Comme tu l'as dis pour le perroquet de Orlando,Il y a des refuges ou il aura tout ce dont il aura besoin...

Désolé moi je ne peux pas l'acceuillir mais bonne recherches.


Super comme message, pour dire ça, vaut mieux s'abstenir.



Effectivement, mais c'est dû à certaines tensions sur un autre poste où Rohi est un peu véhémente ( je suppose qu'elle a ses raisons)

Enfin voilà, j'ouvre les oreilles pour ce cheval.


on ne va pas recommencer comme ca s'il vous plait ...

prenons sur nous WinkSmileVery Happy

je me renseigne pour le dadou

c'est quel genre de probleme aux pieds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivaldinette a écrit:
mosquita1980 a écrit:
Bayonnette a écrit:
-Dakota- a écrit:
Comme tu l'as dis pour le perroquet de Orlando,Il y a des refuges ou il aura tout ce dont il aura besoin...

Désolé moi je ne peux pas l'acceuillir mais bonne recherches.


Super comme message, pour dire ça, vaut mieux s'abstenir.



Effectivement, mais c'est dû à certaines tensions sur un autre poste où Rohi est un peu véhémente ( je suppose qu'elle a ses raisons)

Enfin voilà, j'ouvre les oreilles pour ce cheval.


on ne va pas recommencer comme ca s'il vous plait ...

prenons sur nous WinkSmileVery Happy

je me renseigne pour le dadou

c'est quel genre de probleme aux pieds ?


Bien d'accord avec toi... et ce serait encore mieux si tout le monde en faisait de même...enfin, ce n'est pas pour rien que j'ai presque disparu de ce forum mais ça n'engage que moi bien sûr...sur ce , halte là! Plus un mot.

Et j'espère de tout coeur que ce dadou trouvera quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça pour dire que c'est un super cheval et peut-être encore montable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et à part ça, c'est moi qui fait chier... A part poster cette annonce, j'ai rien dit d'autre. Vous, vous pouvez vous permettre de dire ce que vous voulez, mais la casse-couille qui vit ça au quotidien, elle n'a qu'à la boucler... Vos conneries ne font vraiment rien avancer. Enfin soit. Ainsi soit le genre humain... Revenons-en à nos chevaux

vivaldinette a écrit:
c'est quel genre de probleme aux pieds ?

Ils sont TRES mal entretenus.

PS : Celui qui a un truc à me dire peut le faire en MP, merci d'arrêter de polluer les posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de ne pas pouvoir t'aider, j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien pour ce cheval.
Je ne sais pas si ça pourrait convenir, mais Noussa cherche un cheval à petit prix ou à donner (mais je ne sais pas si ce loulou-ci est encore montable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que s'il est correctement soigné, il peut encore faire quelques balades avec qqun de léger sur le dos...? Enfin si ça intéresse qqun, je donne les coordonnées en MP, mais si ça tombe, il est déjà euthanasié... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rohi,

Contente de te revoir. Je déserte le forum (suis en rando pour le moment) mais je suis les postes de temps en temps.

J'espère que ce pauvre cheval vit encore et aura vite une bonne place. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Et à part ça, c'est moi qui fait chier... A part poster cette annonce, j'ai rien dit d'autre. Vous, vous pouvez vous permettre de dire ce que vous voulez, mais la casse-couille qui vit ça au quotidien, elle n'a qu'à la boucler... Vos conneries ne font vraiment rien avancer. Enfin soit. Ainsi soit le genre humain... Revenons-en à nos chevaux

vivaldinette a écrit:
c'est quel genre de probleme aux pieds ?

Ils sont TRES mal entretenus.

PS : Celui qui a un truc à me dire peut le faire en MP, merci d'arrêter de polluer les posts.






Gisèle n'a pas quelqu'un qui pourrait l'accueillir et lui offrir une bonne et paisible retraite ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...