Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doubi1

petite plaie

Messages recommandés

Voilà ma nouvelle jument est fort sensible à la commissure des lèvres et pour le moment elle a une plaie de chaque côté qui se referme bien mais qui sont là quand même. Donc je compte ne pas la monter le temps que ça se referme (question de jour) .

mais est ce que pour après vous auriez quelque chose à me conseiller pour éviter que ça se rouvre ? En prévention donc ...

Alkanette a écrit:
Les rondelles?!

pas bête ça j'en prendrai demain !!!

Oui c'est à ça que je pense aussi en premier lieu.
Faut voir aussi ce qu'elle avait avant comme mors, peut-être un très mal adapté, et que ces blessures sont "normales".
Dans ce cas, elles disparaitront avec un mors adapté.
Si vraiment elle est sensible à ce niveau, et que tu sors pas mal en extérieur, tu peux aussi penser à monter en hack...perso, j'adore. clignette

Petit Prince a écrit:

Si vraiment elle est sensible à ce niveau, et que tu sors pas mal en extérieur, tu peux aussi penser à monter en hack...perso, j'adore. clignette

oui j'y ai pensé aussi mais on va d'abord essaye avec son nouveau mors et ses rondelles si vraiment ça va aps ça serat en hack ou en side pull on verra

moi je met de la vaseline... Pas si c'est ouvert bien sur, mais Bil a tendance à gercer alors je lui en met histoire que ca ne frotte plus

Laetitia a écrit:
moi je met de la vaseline... Pas si c'est ouvert bien sur, mais Bil a tendance à gercer alors je lui en met histoire que ca ne frotte plus

Maintenant que les plaies se sont refermées je vais essayer la vaseline avec les rondelles et un mors plus adapté hi On va voir ce que ça donne avec ça

• Créer...