raxel 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut thierry encore possible de commander ce livre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 hello plus personne sur le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ben vous faite comment vous pour avoir une reponse ??? il faut sonner a quel porte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 celle de l'email ou du téléphone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 pourquoi thierry viend plus sur le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je ne sais pas mais pas souvent à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oki merci pour la reponse c'est sympha @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 de rien je connais la difficulté de le joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites