vivi09 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Hello, cette après midi grande première pour Marko ( balade à 2) et pour Oléano c'était la 1er balade de sa vie Marko entier frison de 3 ans et 3 mois ( monté par mon mari Chris) et Oléano entier lusi de 5 ans ( monté par sa maman Carine ) Place aux photos Voilà c'est déjà fini, ils ont été super sage les 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Hé hé super J'adore le contraste noir - blanc des deux dadous... Mais qu'ils sont beaux Et Max derrière en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Et surtout à Max (qui n'a pas l'air de bonne humeur... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Sublimes ces deux loulou !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Comme je l'ai déjà dit, ils sont magnifique vraiment et bravo a eux... c est bien que tout se soit bien passé... caresse à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Sublime les deux petits loulou (k)' Gros bisous a Eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci, pour vos commentaires, ce sont 2 super loulous Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ils sont vrmt super beau, super que sa se soit bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 trop belle photos!!! superbe les dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ah c'est vrmt super ke ca ce soit bien passé! Les photos sont réussies! Vrmt superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Tant mieux que tout se passe pour le mieux... Ils sont vraiment trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ils sont super beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ca devrait pas etre permis d'avoir des beautés pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 c'est cool que tout se passe si bien! mais dis, ils ont l'air ou très concentrés ou fachés les cavaliers... sont tellement sérieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 SIRUS a écrit:c'est cool que tout se passe si bien! mais dis, ils ont l'air ou très concentrés ou fachés les cavaliers... sont tellement sérieux!! Je pense que c'est de la concentration Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max46 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Christine D. a écrit:Et surtout à Max (qui n'a pas l'air de bonne humeur... ). j'étais pas de mauvais poil juste que de me faire rouler en vélo juste apres le journal et me priver de ma sieste ... mais bon ça vallait le cou en plus on a un bon verre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi aussi je veux y aller sal... de P... d'angoisses.... Allez Hup ! Bientôt les randos de 5 jours non stop hein !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites