tété 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bah voila jai fini mon stage avec nirvana, ctai bien chouette et je pense que ca a fait du bien a ma grande chique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est chouette sa que tout c'est bien passer!! ^^ toujours ici mimi nirvana!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Belle juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 super! au prochain stage alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 2 août 2007 mercii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 4 août 2007 J'adore ! Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 9 février 2008 HAaa belle photos tourjous aussi belle cette ju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Super les photos! Ta jument est superbe ! Bonne continuation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci bcp! alala ca date les foto! vivement l'été! voici une de mercredi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oh ! j'ai le même couvre-rein =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il est vraiment magnifique ton marko quel allure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 12 mars 2008 desole tromper de personne mais ton cheval est aussi très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'adore ton cheval . : ) J'ai le même couvre-rein que toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle est très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites