vivi09 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Hello, hier à 6h du matin Paris notre chihuahua nous a fait 4 beaux bébés 3 filles et un Garçon ( la maman et les bébés sont en super forme) Voici les 1er photos prisent hier matin ( le noir c'est le garçon ) Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 trop trop miimiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Haaaa voilà les mini-pouces A quand les jolies photos comme l'an dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Oooh trop chou! Dis, par curiosité, ils mesurent combien à la naissance ces ptites choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 On dirait des rats lol Ma meilleure amie a mise la sienne à la saillie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Oh je vais craquer et je ne peux pas...ne me montre pas ces bouilles d'amour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 1 août 2007 zazou a écrit:Oooh trop chou! Dis, par curiosité, ils mesurent combien à la naissance ces ptites choses ? voilà le poid à la naissance - La bleu: 106 gr - La brune avec col blanc: 114 gr - La brune: 86 gr - Le noir: 106 gr et plus ou moins 8 à 10 Cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 août 2007 Trop minouche! J'adore la bleu-gris. Fais-nous plein de photos comme l'an passé, on pourra suivre leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 1 août 2007 Voici Paris la maman 2,400 Kg Moka le papa 1,700 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 1 août 2007 Les bébés ont 5 jours et ils ont bien grossi Le noir: 158 gr La bleu: 160 gr La brune: 184 gr La charbonnée: 136 gr Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 1 août 2007 rhoooo sont trop choux La photo gag : un petit à côté du pied de Marko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 4 août 2007 Coucou, mes bébés ont une semaine et ils sont en pleine forme Biz à bientôt Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 7 août 2007 rho je craque trop pr le pti mec et pr bleue...oulala trop trop trop craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voilà c'est fait, je garde la brune avec le col blanc Les 3 autres bébés sont à réserver Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 8 août 2007 combien tu demandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 8 août 2007 mp envoyé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan08 0 Posté(e) le 8 août 2007 moi aussi jveux bien le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Hello Combien veux-tu ? bizoOo rép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 15 août 2007 Hello, voici les dernières photos de mes bébés le petit mec qui est déjà super calin La petite puce que je garde La petite bleue et pour finir la petite souris Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ils sont trop mignon J'adore la bleue surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 17 août 2007 Moi aussi je veux bien le prix .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanenzo 0 Posté(e) le 18 août 2007 la petite bleue !!! Quel est son prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 18 août 2007 Chanenzo a écrit: la petite bleue !!! Quel est son prix ??? Désolée toutes mes fifilles sont réservée il reste le petit mec noir à réserver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanenzo 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est une petite papate blanche qu'il a ou c'est une tache ??? Puis-je avoir le prix de ce mini "bo-goss"?? Je vais en parler a mes parents des qu'ils sont de retours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 18 août 2007 Chanenzo a écrit:C'est une petite papate blanche qu'il a ou c'est une tache ??? Puis-je avoir le prix de ce mini "bo-goss"?? Je vais en parler a mes parents des qu'ils sont de retours!!! Voici des photos faites aujourd'hui il a tout juste 3 semaines, il a le bout des 4 pattas blanche, une tache sur la gorge et un peu de blanc en dessous de ca bouche Biz Virginie PS: MP pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 18 août 2007 Quel regard Ca a l'air d'être déjà quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 18 août 2007 Mes bébés ont 3 semaines aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanenzo 0 Posté(e) le 18 août 2007 MP répondu '( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 lol ils sont trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites