Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Nouveau système de paiement !

Messages recommandés

Nouveau système de paiement possible à la Sellerie mobile Thierry Maesen !

En effet via votre gsm vous pouvez payer à distance ou sur stand directement avec votre gsm !

Conditions pour avoir le service :

- Veillez à avoir une carte SIM avec le logo m-banxafe si vous n’avez pas le logo sur votre carte SIM de gsm alors allez dans une télé boutique elle fera le nécessaire GRATUITEMENT pour que vous puissiez en avoir une carte compatible sans frais ou abonnement supplémentaire !

- Un nouveau menu apparaîtra alors dans votre GSM il faudra alors aller dans le nouveau menu m-banxafe de votre GSM sur « Activation » et choisir un code PIN et vous recevrez ensuite un code de référence m-banxafe via sms

- Faites confirmer l’activation dans un distributeur automatique de billet ou dans votre télé boutique ensuite vous êtes prêt pour payer avec votre GSM.

Ce système de paiement s’active gratuitement chez les trois principaux opérateur Belges à savoir :

Comment ça marche ?

1) Vous me communiquez votre numéro de gsm ou vote id m-banxafe si vous ne voulez pas me communiquer votre numéro de gsm.

2) Je vous envois un sms avec le montant à payer.

3) Quelques seconde après vous recevez mon sms de demande paiement vous pouvez voir le montant que je demande puis vous validez et encodez votre code à 4 chiffres.

4) Le système de sécurité banksys entre en action pour faire les vérifications d’usages et si tout est ok je reçois directement la confirmation de votre paiement.

5) Vous avez ainsi payé votre marchandise et vous pouvez l’emporter directement ou j'ai la possibilité de vous l'envoyer directement également par la poste ou la livrer moi même !

C’est simple et efficace !

Plus d'infos dans votre téléboutique !

Attention je ne propose ce type de paiement que pour les montants supérieur ou égale à 15 € !

mickey

cool ca..
vais aller de ce pas faire le changement de ma carte sim....

vais pouvoir faire des achat toute seule comme une grande mdr mickey

• Créer...