tygrine11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 voici qques foto du ptit dieg... il progresse bien et j'en suis fiere. au concour chez gaby et au royal belgian palomino ou il a été champion de belgique dans sa catégorie et 3iem toute catégorie confondue. petits portrait: et a l'obstacle: tout simplement ce cheval ets devenu pour moi une raison de vivre il m'apporte mon oxigene tout les jours, il a ma confiance comme moi j'ai la sienne, lui et moi... une fusion hors du commun..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Magnifiques photos, bravo à vous deux et bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tres chouette photos! et bravo a vous deux bonne continuations ensemble!! la photos avec le coucher du soleil je trouve que sa pette!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 il est trop beau !!! sur toutes les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Felicitation pour le concours! Très belles photos et quel beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 1 août 2007 merciii lui dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bravo à vous! il est vraiment magnifique je comprends pourquoi ce classement! bonne continuation à vous en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 2 août 2007 toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 2 août 2007 hehe super cool ... franchmt c trop bien allez continue comme ca pi si un jour tas rien a faire ... et que tu te balades avec ton appareil sous le bras ... tu px tjs venir me faire des photos ici hein paske bon moi jai jms rien a montrer lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 3 août 2007 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 3 août 2007 scania a écrit:hehe super cool ... franchmt c trop bien allez continue comme ca pi si un jour tas rien a faire ... et que tu te balades avec ton appareil sous le bras ... tu px tjs venir me faire des photos ici hein paske bon moi jai jms rien a montrer lolll promi je passerais une fois que tu monte.. faut qu'on arange ca lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je le trouve magnifique . Et vous formez un très joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Clar0u a écrit:Je le trouve magnifique . Et vous formez un très joli couple ! merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 7 août 2007 superbe photos et je le trouve tout mignon. bon travail à vous deux et vite des autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 7 août 2007 il est toujours aussi magnifique. Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites