GYPSY111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Lovely et téxane Jitane et Tzigane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 on s'en mele avec tout ses nom..... elle se resemble tres fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 trop mimi les poupous... en plus sont pas pies ( apreciation personnelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 1 août 2007 sa_tendre a écrit:trop mimi les poupous... en plus sont pas pies ( apreciation personnelle )J'allais justement dire que c'était dommage Les mamans son superbes les bébés aussi mais il leur manque quelques taches je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci sur 3 poulains aucun n'est pis moi aussi je le regrette Je vais les tachetés moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 2 août 2007 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ils sont vraiment mignons, qui est l'heureux papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Voici le papa Phenix des Gesquis étalon Merens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci. Mérens et Irish bonne idée de croisement car ce sont deux très belles races. Je suis curieuse de voir leur évolution. En tout cas ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci Alloue dis donc ne serait ce pas un tit lou irish cob sur ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Moi j'aime bien le fait qu'il soit pas pie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 6 août 2007 GYPSY a écrit:Merci Alloue dis donc ne serait ce pas un tit lou irish cob sur ton avatar ? Si, c'est notre jument Sanabelle, elle a 11 ans et il y a un an que nous l'avons. Elle est très gentille (normal, c'est une Irish). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tu as d'autres photo de ta louloute si oui tu peux m'envahir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites