paradis du cheval 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 voilà,notre Jessica qui a bien fini par accepté sont nouveaux compagnons de prairie,ils sont trop chou tous les deux. Seul hic,c'est que après une prise de sang,comme Coluche commence a maigrir,il a une inssufisance rénale,donc nouveaux régime alimentaire pour le maintenir en bon état générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 je ne me lasserai jamais de la vpir...je penserai pas que elle me amnquerai autant...mais la voir chez toi, c'est vrmt le plus beau des cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 C'était à toi Mally? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 kalista5_5 a écrit:C'était à toi Mally? Non elle n'étais pas à moi mais elle étais au manèhge où je monte et je m'étais très fort attachée a elle...une jument vramiment formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 5 août 2007 Jolie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites