gwen_dealer 0 Posté(e) le 2 août 2007 Hello.. apres deux ans de repos mon cheval est presque pret pour recommencer les concours , etant donné que j'ai déménagé et que je ne susi plus ds une écurie de concours je ne sais pas trop ou ce passe les conours dans les environs de chez moi j'habite pres de la Nethen ,du coté de Wavre , avant j'allais a Wisbecq au haras ou a Morseel a l'éperon d'argent.. mais c'est trop loin... mes soeurs ont leur chevaux mais ils sont nouveaux donc il faudrait des petits concours qui commence en 60-70 et ou l y a possibilitée de faire jusqu'au 1m10 mais bon si ça s'arrete au 1m c'ets pas trop grave.. Si vous en connaissaez pouvez vosu m'expliquer comment se passe les inscriptions ? Faut -il une licence spéciale? Merci d'avance.. http://jumper-ofthesoil.skyblog.com http://dealer-ofhope.skyblog.com NEWSS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Si t'as une licence tu peux faire ceux du GHCR. ça tourne autour de grez-doiceau, bonlez, court-st-etienne, sart-dames-avelines, nivelles, parfois bruxelles,... Tu peux aller sur leur site : www.ghcr.be puis dans obstacle, puis dans avant programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 17 août 2007 M-C, Les concours du GHCR ne se déroule que pendant la saison et n'ont pas lieux durant l'hivers. Je ne sais si le Haras de Bornival est plus près de chez toi gwen_dealer, car là aussi il y a des hivernaux, pour rappelle le Haras de bornival se trouve près de Nivelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 17 août 2007 ah pardon j'avais pas vu qu'elle voulait pour l'hiver.... en effet, ce n'est que pour la saison...désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci, j'avais al licence natinoal cet été ;-) mais j'ai monté un autre chevaul se trouvant pres de Ath/tournai donc ds le gho , dont je faisait parti avec mon poney il y 3ans car nous sommes apssé en licence natinal apres;-) je me suis renseigné pour l'hiver il y a la nethen , bornival , Musette , country , Drags, .... qui organisent des concours durant l'hiver et Bornival biensur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites