Doubi1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Allez quelques nouvelles de la puce qui va super bien exception fait de petites croutes mais sinon elle s'est bien acclimaté et à moi et aux autres chevaux ... Allez je passe les détails voici les photos : Voilà elle s'est déjà bien musclée de l'arrière main !! je suis contente de ma puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 3 août 2007 Jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis1 0 Posté(e) le 3 août 2007 super belle,elle a l ai bien portante en tout cas,elle fait k elle taille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Lise-Isis a écrit:super belle,elle a l ai bien portante en tout cas,elle fait k elle taille??? 1m48 plus ou moins elle a pas encore vraiment bossé donc elle a un bon petit ventre Mais je pense qu'elle va bientôt perdre tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis1 0 Posté(e) le 3 août 2007 1m48 comme la mienne mais bon elle dois encore grandir,elle n as que 3 ans ma jeunotte LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 4 août 2007 La mienne aussi doit encore un peu grandir ,elle a seulement 4 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 4 août 2007 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites