Lise-Isis1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Voici une photo montée mal cadrée mais bon,on peut quand meme voir mon beau sourire LOL ca fait environ un mois qu'elle est montée et que de progrèsEt puis quelques photos au "naturel" ET celle la j'adore avec son air interrogateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 4 août 2007 C'est fou ce qu'elle ressemble à la soeur de la mienne ... Elle a aussi 3 ans mais je sais qu'elle a été vendue du côté de liège donc ça ne doit pas être elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis1 0 Posté(e) le 4 août 2007 non elle je l ai acheté chez son "naisseur" j ai meme pu voir sa mère et son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 4 août 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 4 août 2007 super jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Merci beaucoup, J'ai eu lecon tantot elle a été nikel,elle en donnait vraiment malgré la chaleur,c'est etonnant les progrès qu'elle a pus faire en un mois de temps Je vais vous faire partagé quelques petites photos,je sais que j ai encore des problèmes de position mais j essaye d y remedier petit à petit (surtout mes épaules grrrrr) Enfin voila les photos Nous deux toutes concentrées LOL Et pour terminé nous sommes allé faire un petit tour a l extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 4 août 2007 Elle a une trés jolie petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Citation :kobaitchi Elle a une trés jolie petite tête Merci beaucoup mais qu'est ce qu'elle peut etre tétue quand elle veut...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites