Doubi1 0 Posté(e) le 4 août 2007 J'ai la chance d'avoir juste à côté de la prairie de ma puce des magnifiques petits poulains tinkers avec papa et mamans bien entendu ... Aujourd'hui j'ai pas pu résister j'en ai pris quelqu'uns en photos ... La maman du noir pie Le papa Un bébé Un autre Allez une dernière je dois retourner voir ma puce maintenant ... Donc la suite tantôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 4 août 2007 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Allez encore quelqu'unes j'ai un peu de temps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 4 août 2007 J'aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ooohhh Doubi je crois que je connais le proprio de ces grosses bebetes ^^ tu sais pas si une des juments pie noir sappellerait pas Faline? (celle qui est toute blanche avec une tache sur le flanc et une sur le cou) si oui et si tu croises un jour leur proprio passe lui mon bjr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 4 août 2007 scania a écrit:Ooohhh Doubi je crois que je connais le proprio de ces grosses bebetes ^^ tu sais pas si une des juments pie noir sappellerait pas Faline? (celle qui est toute blanche avec une tache sur le flanc et une sur le cou) si oui et si tu croises un jour leur proprio passe lui mon bjr ^^ Si tu parles de Faline des "légendes celtique" chez sébastien, c'est pas elle... La faline que moi je connais est vraiment bien Noire (pie).. En tout cas le deuxième poulains (le brun) il est vraiment superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 4 août 2007 oui cest a elle que je pensais mais celle ci a des taches au mm endroit et de la mm forme ... ... ce serait qd mm pas possible quelles soit 2 a avoir les mm taches au mm endroit ... bizarre ... (faline est effectivmnt plus fonce aussi dans ma memoire ms bon ce seriat la seule difference ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 4 août 2007 Raaah Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 5 août 2007 quickmu a écrit:scania a écrit:Ooohhh Doubi je crois que je connais le proprio de ces grosses bebetes ^^ tu sais pas si une des juments pie noir sappellerait pas Faline? (celle qui est toute blanche avec une tache sur le flanc et une sur le cou) si oui et si tu croises un jour leur proprio passe lui mon bjr ^^ Si tu parles de Faline des "légendes celtique" chez sébastien, c'est pas elle... elles se ressemble beaucoup toutes les deux je vais demander en y allant enfin si je croise quelqu'un ce soir ... Sinon que je pense que c'est elle car il y a une autre jument qui ressemble à une du site que tu m'a montré (neava blue) . Enfin je sais pas ou ... Mais sinon ou est ce qu'il se trouve avec ses juments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ils sont trop beaux avis d'une connaisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 6 août 2007 GYPSY a écrit:Ils sont trop beaux avis d'une connaisseuse Je suis bien d'accord avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Doubi a écrit:quickmu a écrit:scania a écrit:Ooohhh Doubi je crois que je connais le proprio de ces grosses bebetes ^^ tu sais pas si une des juments pie noir sappellerait pas Faline? (celle qui est toute blanche avec une tache sur le flanc et une sur le cou) si oui et si tu croises un jour leur proprio passe lui mon bjr ^^ Si tu parles de Faline des "légendes celtique" chez sébastien, c'est pas elle... elles se ressemble beaucoup toutes les deux je vais demander en y allant enfin si je croise quelqu'un ce soir ... Sinon que je pense que c'est elle car il y a une autre jument qui ressemble à une du site que tu m'a montré (neava blue) . Enfin je sais pas ou ... Mais sinon ou est ce qu'il se trouve avec ses juments ? Oui la derniere je trouve aussi quelle ressemble mais bon je lai pas connue personnellement donc je voulais pas me prononcer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 6 août 2007 scania a écrit:Doubi a écrit:quickmu a écrit:scania a écrit:Ooohhh Doubi je crois que je connais le proprio de ces grosses bebetes ^^ tu sais pas si une des juments pie noir sappellerait pas Faline? (celle qui est toute blanche avec une tache sur le flanc et une sur le cou) si oui et si tu croises un jour leur proprio passe lui mon bjr ^^ Si tu parles de Faline des "légendes celtique" chez sébastien, c'est pas elle... elles se ressemble beaucoup toutes les deux je vais demander en y allant enfin si je croise quelqu'un ce soir ... Sinon que je pense que c'est elle car il y a une autre jument qui ressemble à une du site que tu m'a montré (neava blue) . Enfin je sais pas ou ... Mais sinon ou est ce qu'il se trouve avec ses juments ? Oui la derniere je trouve aussi quelle ressemble mais bon je lai pas connue personnellement donc je voulais pas me prononcer lol je vais essayer de me renseigner pour voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 6 août 2007 trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 6 août 2007 Voilà ça c'est Faline des Légendes Celtiques... Elle devrait normalement être à Genval. D'après les chevaux que je vois sur le poste ce serait bien les chevaux de sébastien.. Naeva blue qui devait pouliner en avril Faline en Mai.. Et la belle Alezan ce serait Seana qui était aussi pleine il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 6 août 2007 quickmu a écrit:Voilà ça c'est Faline des Légendes Celtiques... Elle devrait normalement être à Genval. la juju de Doubi est a Genval hehe javais bien vu ... mm si ca fait qdmm deja ... 6ans que je les ai plus vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 7 août 2007 effectivement ses tinkers se trouvent dans une prairie près de la bibliothèque de genval et la place communale donc c'est bien elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites