Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cin11

Elle est là !! Aqua (par Gribaldi)

Messages recommandés

Enfin après 2 mois d attente ma fifille est enfin arrivé chez nous!Les éleveurs sont venus l apporter samedi soir. J etais toute nerveuse hehe
Ils ont eu du mal a s en séparer c etait un peu la prunelle de leur yeux, mais ils ont pas eu le choix ils s occupent juste du débourrage de leur jeune etalon et ont tellement de poulains ...
L eleveur va m aider pour choisir de bon étalon et il m'a déjà 'commander' un poulain d' elle !


Aqua arrivée dans son boxe ici


Elle etait vraiment fofolle dans son boxe, un vrai cheval de cirque, elle se mettait a genou puis avec sa tête faire de gros mouvement dans le lin pour tout remuer Very Happy , tout le boxe y passait, Elle etait pleine de lin jusqu aux oreilles }:0
Se laisser glisser contre les mursD Very HappyVery HappyVery Happy
Dans son boxe d un coté j avais mis du prefané de l autre du Horse Dinner et dans sa mangeoire, pommes , poires etc
En essayant de l occuper mais ça n a pas reussit à 100% Surprised


3. Ensuite elle allait dans notre prairie, pdt une heure elle n a fait que galopper..et me faire des arrets cardiaque à force de s arreter net devant la cloture ! RazzVery HappySurprised


4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


11.


12.


13.


14.


15.


Et mon étalon, regardez sa lèvre inférieure RazzVery Happy


Voilà, merci d avoir jeter un oeil Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tte jolie!! Eh ben j'espère pour elle et son coeur qu'elle va se calmer dans les jours à suivre! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Elle est deja un peu plus calme maintenant mais bon à l oeil c est un jeune bébé hein hehe

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique puis elle a l'air heureuse où elle est et surtout pleine de vie!!!
bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une revenante, salut cin, superbe ta jument.

va faloir revenir pour la voire en vrai hehe

Félicitation, une vrai beautée qui vient de trouver son paradis.... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bad)

Sirus, oui oui pleine de vie ça s est le mot héhé. Bon heureusement car elle n a que 2 ans mais bon ça me change ENORMEMENT
J eu pas l impression d avoir acheter une juju, elle est plus bruyante et a l oeil que mon étalon , grave ! héhé

Caliche, EVIDEMMENT hehe
Qd tt les travaux sont finis, on va s arranger avec Sam hein

Chris, du côté Père c est Origine pur dressage, son père est Gribaldi( Trakhener)
Du coté mère c est obstacle avec Holland comme père de la mère.
Puis ds les gd peres etc il y a Afrikaner xx, COncorde, Voltaire, Nimmerdor, Furioso II...
COncorde a donné ea de bons chevaux d obst mais aussi de dressage.
Elle est inscrite KWPN. Avec ses allures ( ce pour lequel j ai craquée et ea achetée )c est un cheval de dressage , si ça se trouve elle sait peut être bien sauté aussi, on ne sait pas..On essayera un jour pour voir.
De toute façon je vais la présenter en Hollande au concour l année prochaine et je l inscrirai dasn chevaux de dressage de toute façon, avec un tel père lool et de telle allures ça serait du gachi hihi
Voilà un peu..

Son papa
http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.gestuet-haemelschenburg.de/bilder/gribaldi.jpg&imgrefurl=http://www.gestuet-haemelschenburg.de/html/gribaldi.html&h=219&w=300&sz=24&hl=nl&start=9&sig2=M5FRYX-Uf5M1PhA9uv-lmA&tbnid=NTvl8LmyzP6mhM:&tbnh=85&tbnw=116&ei=uHu4RomUBYXSgQLy-pGuBQ&prev=/images%3Fq%3Dgribaldi%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dnl%26sa%3DN[url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les origines !!! et je comprends qu'avec gribaldi tu la destine au dressage hehe en plus,c'est tout bon des 2 côtés,une futur championne !!! encore félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle.
tu l'as achetée pour élever? Si j'ai bien compris, tu veux déjà la faire saillir?
"L eleveur va m aider pour choisir de bon étalon et il m'a déjà 'commander' un poulain d' elle ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cin,

Félicitations pour la "petite" nouvelle!! Et contente que ton étalon et elle cohabitent sans probl. Beaucoup de plaisir à toi avec toute la troupe.

PS: tu as construit des box en plus depuis la visite du forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chris hi
Oui du coté mère elle a du bon aussi et je crois qu ils ont bien su peser le pour et le contre car ce que Grib a de moins la maman l a rajouté. Elle a vraiment renforcer l arrière main, merci origine obstacle hihi
J espère avoir de bons poulinous plus tard.

Marty, oui ea mais j espère pouvoir la mettre en dressage evidement mais comme j ai des probs de dos assez grave, j ai choisi pr l elevage , au moins j ai plusieurs possibilitées avec elle, normalement je suis pas trop pour les jujus..... lool
La plupart des eleveurs font saillir leur jument déjà a 2 ans.
Non moi je ne veux pas c est encore un bébé, et c est un cheval qui n est pas du style fin..tu vois donc je veux lui laisser le temps.
L année prochaine on vera comment elle aura grandit aussinon dans 2 ans.
J ai trouvé un super étalon dont j aimerai garder le poulain mais bon.....ALALA cindy héhé...je suis vraiment addicted to horses !

Florence, ui ui on a eu notre permis de batir hein. IL y avait encore rien qd vs etes venu, maintenant j ai 3 boxes avec un couloir, et en aout on va mettre la piste, le boxe d Aqua est en ordre mais le reste on a encore bcp de boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hawel... qui revoilat...

Elle est superbe... Va falloir que je passe la voir !!

Tu as déjà fini tes boxes extérieur et ta piste pour finir..
Comme on te voyait plus par ici je me disait que tu était enfouite sous les tonnes de sable.. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helaba
On est encore en plein travaux tu sais, mais les boxes sont mis, on doit encore tout racoordé et faire les finitions etc..puis commencer a la piste..BCP de boulot encore..

Merci a vous pr les compliments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clar0u a écrit:
Un ami à une jument de Gribaldi aussi ^^


Ah et comment est elle physiquement et point de vue caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://pof06.skyrock.com/
Voilà il y a deux photos d'elle en première page ^^
Point de vue caractère elle est très gentille et active mais pas trop gentille avec les autres chevaux :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...