cin11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Après le poste d Aqua j ai plusieurs personnes qui m ont demander un poste Invierno, et bien ainsi dit ainsi fait, voilà mon petit coeur. C etait notre 2ieme balade ici au printemps. Je veux partir ..... Je SUIS parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 8 août 2007 OUAAAAAH trop magnifiques les photos!!!! il y en a qui sont vraiement très romantiques faut dire que le modèle est top aussi!!! il est vraiment trop beau Invierno!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 8 août 2007 eh mais au fait tu pars avec une selle de dressage!? pas trop inconfortable en balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Hey Sirus tu es de Liège, j' ai encore juste été au Makro a Liège hihi samedi. On doit une x se rencontrer hein alors ! Merci bcp . Je ne veux rien d autre que ma selle de dressage ( county) J ai eu pleins d autres selles, rien ne vaut celle ci...hihi Et mon copain monte avec sa selle d obstacle, il deteste les dressages, trop calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 8 août 2007 oui biensûr qu'on peut se rencontrer, on parlera de nos espagnols!! bien que la mienne soit pas aussi jolie qu'Invierno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 8 août 2007 Mais qu'il est top beau Invierno... Et dis moi Cin... C'est ou ce chemin "uitgezonderd fietsers en ruiters " ? Va falloir que je trouve les raccourcis pour venir chez toi avec Florina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 8 août 2007 HEy, mais c est le chemin Ravel, l ancienne route du tram Mais ici y a rien pr promener c est triste tt est du beton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 8 août 2007 je connais pas ce chemin, faudra que je voies jusqu'ou il va... Moi je parviens à aller jusqu'au "futur Colruyt" de Landen à cheval, après je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 9 août 2007 Rhoooo il est d'une beauté, et habillé en bordeau chic chic!!! Avec une cavalière bien droite, bref c'est waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 9 août 2007 cin a écrit:Je ne veux rien d autre que ma selle de dressage ( county) Ah bon, tu ne montes pas avec ta Lusitano ? Mon pied va mieux... on se voit bientôt ? on mpète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 10 août 2007 quickmu a écrit:je connais pas ce chemin, faudra que je voies jusqu'ou il va...Moi je parviens à aller jusqu'au "futur Colruyt" de Landen à cheval, après je sais pas... Il commence a Landen, près du Aveve Puis va vers Hannut mais tout est en macadam là... enfin je m y connais pas en balade ici, ça me donne meme pas envie de balader c est triste y a rien que du beton ......pfffffff je regrette la foret........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 10 août 2007 caliche712 a écrit:Rhoooo il est d'une beauté, et habillé en bordeau chic chic!!!Avec une cavalière bien droite, bref c'est waouw O merci dis..tu me fais rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Mu652000 a écrit:cin a écrit:Je ne veux rien d autre que ma selle de dressage ( county)Ah bon, tu ne montes pas avec ta Lusitano ?Mon pied va mieux... on se voit bientôt ? on mpète ? AH et ça a été les vacances ?? Deja je ne monte presque pas..puis qd je monte , la plupart du temps je monte avec les countys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 11 août 2007 Quelle criniere wouah superbe Les photos sont trés belles, j'aime surtout la troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 août 2007 sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tjs aussi splendide ce cheval... ca ne me lasse jamais de voir des photos de lui tellement il wowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 août 2007 WWWaaawwwww!!!!! Toujours aussi splendide ce loulou!!! Et les photos sont magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 14 août 2007 Dit , je ne vois pas très bien ... Tu utilises un simple filet ou un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïcha11 0 Posté(e) le 14 août 2007 quel classe!!! vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Clar0u a écrit:Dit , je ne vois pas très bien ...Tu utilises un simple filet ou un autre ? simple filet avec mors en caoutchou, le plus doux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites