vivi09 0 Posté(e) le 8 août 2007 Voià enfin une vidéo de Marko et moi en balade... j'en ai plein d'autre mais c'est pas façile de les héberger http://video.google.fr/videoplay?docid=8421005246831323336&pr=goog-sl Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ca a l'air de bien se passer Eeeuh Christophe courait sur la route pour filmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Marko il est à couper le souffle avant les irish cob j'avais craqué sur le frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 9 août 2007 Kryss a écrit:Ca a l'air de bien se passer Eeeuh Christophe courait sur la route pour filmer ? Non il était en quad avec ma soeur Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Tu es superbe avec ton Marko. Toutes mes félicitations pour ton travail avec lui.... Va falloir que je m'accroche quand je vais revenir. Je ne pourrai jamais te suivre avec ma trotinette portugaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 9 août 2007 Christine D. a écrit:Tu es superbe avec ton Marko. Toutes mes félicitations pour ton travail avec lui.... Va falloir que je m'accroche quand je vais revenir. Je ne pourrai jamais te suivre avec ma trotinette portugaise.... Mais si au galop tu pourras me suivre demande à Carine !!! Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 11 août 2007 Quelle grace Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 11 août 2007 Géniaaaaaaaaaaaal cette vidéo, ton cheval est magnifique, quelles allures ! Et quel respect....il n'essaie même pas de te prendre la main.... Bravo à vous deux et au duo du quad....je pensais que c'était qqu'un sur un vélo lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci pour vos compliments Marko est un cheval en or il est génial il m'étonne chaque fois que je le monte Merci à mon mari pour le boulot qu'il a fait avec Marko Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 13 août 2007 vivi a écrit: Merci à mon mari pour le boulot qu'il a fait avec Marko Ouai d'ailleur il est engagé comme : débourreur accompagnateur déstresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 13 août 2007 il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 17 août 2007 1er fois dans la rivière petit calin mon loulou Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ca, pour trotter, ca trotte, quelle machine, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites