stephaniejack1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ben voilà, aujourd'hui on a remis ca. Ben un peu plus motivée qu'hier car j'en ai perdu ma casquette et il a voulu tuer maité et moi complétement crevé(maité qui m' a tuée ) voilà place au photos D'abord photos de la nouvelle selle Et voilà mister au travail, toujours aussi pressé (départ galop) Galop Le trot dans toutes ses positions Quand monsieur à décidé qu'il voulait pas, il veut pas IL veut pas faire sa volte Quand monsieur veut sortir de la piste en pleine leçon, heureusement qu'il y a le fil Et une petite photo avec maité, quand il dit bonjour le salut et comme on dit "photo souvenir" voilà, encore merci à maité :tucartonnes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 9 août 2007 hehe il a l air d avoir un solide pti caractere le gamin! ms il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 16 août 2007 jess2483 a écrit:hehe il a l air d avoir un solide pti caractere le gamin! ms il est magnifique! merci mais il sais vachement calmé avant c'était pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 23 août 2007 il est quand-même superbe!!!!! ça va un peu mieux le travail avec lui? il paraît moins distrait. mais sacré caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites