Alkanette1 0 Posté(e) le 9 août 2007 J'envisage de faire saillir Chouchou(shet d'un peu moins d'un mètre). Je cherche donc un étalon pour la saillir euh je me déplace dans un rayon de max 25km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 10 août 2007 si c'est pour l'année prochaine, au printemps, mon Jonas aura deux ans, et pourra faire l'affaire ! c'est un clasic pony pleins papiers, chocolat crins lavés, qui fera 1m05 adulte. couleurs possibles : noir, bai brun, chocolat crins lavés. il est joli et fin, pas un petit gros. oui, je sais, la photo n'est pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 10 août 2007 si si il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 10 août 2007 epona5 a écrit:si c'est pour l'année prochaine, au printemps, mon Jonas aura deux ans, et pourra faire l'affaire ! c'est un clasic pony pleins papiers, chocolat crins lavés, qui fera 1m05 adulte. couleurs possibles : noir, bai brun, chocolat crins lavés. il est joli et fin, pas un petit gros. oui, je sais, la photo n'est pas terrible... J'aurai bien faius ça cette année mais d'un autre cote je vais surment faire saillir ma jument l'anné eprochaine alors se sera mieux qu'elles soient pleine en même temps comme ça les poulain pour jouer ensemble. Si jamais j'ia quelques questions. Ma ponette est sans papier est ce que le poulains sera demi papier?! Combien tu demanderais pour la saillie et quel serai les conditions?! Il a une crinière bien épaise?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 11 août 2007 cette année de toute façon, ce n'est pas possible, il est trop jeune !pas de papiers possible, même l'année prochaine, car l'étalon n'aura que deux ans.oui, il a une belle crinière, pas hyper fournie et épaisse comme un trait, mais quand même très bien, en fait, il fait petit cheval, pas shetland qui fait mini cheval de trait.je vais te chercher des photos de ses parents. conditions, je n'y ai pas encore pensé, à vrai dire, mais bon, tant qu'il n'est pas admis, je pense que 25€ ça suffira. j'aimerais bien le faire admettre, à trois ans, en allemagne, mais ça on verra, parce que il est en priorité destiné aux enfants, donc s'il m'en fait trop voir, je le transforme en hongre vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites